Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

route de Transfagaran

Je me suis permis d'intervenir sur ce post pour être allé 2 fois en Roumanie et j'ai adoré.
Je ne conteste pas les rêves et les projets des uns ou des autres...

Je trouve juste que la Transfaragasan est surfaite, c'est tout!

De retour d'Albanie cet été, notamment au Nord du pays, il y a des routes beaucoup plus incroyables en terme de paysage et d'environnement.

Bonne soirée.
Répondre

(29/10/2019, 21:34)Twinagain a écrit :  Je trouve juste que la Transfaragasan est surfaite, c'est tout!

c'est bien ce que j'avais compris 6177

(29/10/2019, 20:55)Bla bla bla a écrit :  @ Catnap :

Postule donc déjà, fonctionnaire en vacances !!!   1476

on votera pour toi  Wink

juste un clin d’œil à Sir Rignos 6177

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

WinkTwinagainCertes, 160 bornes de virolos, çà fait rêver, mais de là à y aller en low-flyer .....

Non, faut pas pousser la Transfaragasan fait environ 90 bornes, c'est déjà pas mal.

Je l'ai faite il y a 2 ans en moto; elle vaut surtout le coup d'oeil, le panorama est grandiose.
En revanche, la route est dans un état moyen.

A 2 pas, il y a la Transalpina, le grip est top, meilleure visibilité dans les virages et what a foot  Big Grin

Je me souviens avoir raclé les cales pieds, trop bon.

6177  
 Les avis éclairés sont toujours les bienvenus  surtout pour ceux qui seraient tentés de de passer de rêve à réalité  Wink
Répondre

je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ...  Big Grin
Répondre

Même retour que celui de twinagain de la part d'un couple d'amis qui y est allé cet été.
Nous irons sous peu !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)