Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ?

(23/10/2019, 14:52)Tijul a écrit :  Renault Spider  Big Grin
je vais vraiment finir par me dire que t'as un grain  Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre

Il y a tellement de voitures qui me plaisent que c'est impossible de savoir ce que j'aurai eu si la Seven n'existait pas...

Disons qu'avant que l'idée d'en avoir une se fixe et surtout se concrétise, j'ai longtemps été très accroc aux VW Aircooled...
Et ça aurait été précisément une Ovale.

Mais j'étais jeune et peu renseigné sur le monde des possibles... Et puis la Seven existait donc... mis à part ce qui tape à l'oeil, inutile de s'éparpiller.

Ensuite j'ai grandi et découvert le monde de l'ancienne (et surtout ancienne sportive) avec l'arrivée de la ralloche...
Et là... Tout est intéressant !  905
Répondre

(24/10/2019, 07:04)Elise71 a écrit :  
(23/10/2019, 22:23)Ze_green_hornet a écrit :  
(23/10/2019, 17:47)Elise71 a écrit :  La photo date Blush juste un peu de son nez caché par sa copine du moment  Smile

Ah, mais c'est pas à ça que je pensais, je croyais que tu évoquais un coupé Bertone Simca 1200s  Big Grin

https://newsdanciennes.com/2016/01/03/mo...-francais/

[Image: Simca-1200-S-4.jpg?u=http%3A%2F%2Fnewsda...=1&p=0&a=1]
La Simca 1200S décidément Rolleyes ma première voiture quand j'ai eu mon permis !!!de bleue elle est devenue blanche avec des jantes larges ailes en conséquence  petit volant ect mais finalement à l'arrivée Christian a décrété que j'allais me tuer avec  et se l'est accaparée  Fache-censure et je me suis retrouvée au volant d'une Datsun coupé 120Af2 (rouge) finalement pas si mal   Wink et celles qui ont suivi n'étaient pas si mal non plus  Big Grin

Bon, là c'est le délire parce qu'après avoir plié ma première voiture (LN 905 ), j'ai retrouvé une Datsun Cherry 100A ... dont j'ai cassé le moteur 7 mois après 1476

[Image: maxresdefault.jpg]

PS : Malin le Christian Big Grin
Répondre
Big Grin 

Une ancienne, c'est sûr ... mais il y en a tellement qui ont mon intérêt   Rolleyes

TR3
AH 100/4
MG TC
And so on

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

(24/10/2019, 08:56)Catnap a écrit :  Vue à Morges ... MMMmmmh 7033

ou la Triumph GT6 7033

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Celle-ci pour moi

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Po po poooo !

Une rallye 3 ! Née la plus belle année !
Je suis fan de cette brique à roulettes. C'était cloué au sol ce chassis.
1294cc, 103cv... comme sa petite fille.
Répondre

6177 simca 1000 RALLYE1  RALLYE 2 on en a eu 3 ou 4  Wink

Top!!!
Répondre

Môme, il y avait la même en bas de mon immeuble du 13ème, j'adorais, elle claquait dans la monotonie du paysage automobile de l'époque...[Image: 68705ee1f45aa6ea7aa3925d07d7acf0.jpg]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

pour ceux qui auraient aimé avoir une 2cv  Smile désolés celle là  ils ne l'auront jamais  Tongue

Celle là modèle unique "délire de Christian" (et oui çà n'est pas d'aujourd'hui qu'il a des idées farfelues 1476 bon il avait respecté les couleurs Citroën un beau dégradé métallisé   Big Grin

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)