Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les plus belles vues sur le net...ou ailleurs...
#21

   

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#22

[Image: 9090809.jpg]
[Image: 9090811.jpg]
[Image: 9090813.jpg]
[Image: 9090815.jpg]

Magnifique celle la 3672 , mais c'est bla bla bla avec son casque jaune Big Grin Cool 
[Image: 7b3b147651c180229eef87aa1885fe04.jpg]
[Image: eb43f3aba60d16ac202308bf8ab9d175.jpg]
[Image: Seven_S1.jpg]
[Image: 73ab180aa7bca38804d3b24ed54ecdbc.jpg]

A que c'est beau le vintage Cool Shy

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#23

..merci Freps, si on n’y reste jamais indifférent...sans jamais pouvoir en acquérir...il suffit de garder la sienne que le temps préservera et les années sublimeront quand l’electrique aura tout balayé...Vraooompltf.... y compris le bruit de nos échappements...

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#24

   
Répondre
#25

Oh oui vu sur le net elle est splendide cette caisse, enfin perso j'adore !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#26

le côté utilitaire un petit  plus Rolleyes
   
Répondre
#27

(23/11/2019, 15:08)Ayrton78 a écrit :  Oh oui vu sur le net elle est splendide cette caisse, enfin perso j'adore !!!

C'est la Lotus utilisée (enfin peut être pas celle là) par Jim Clarck au Mont Fuji et à Ìndy ^^

Awesome !  7033



(23/11/2019, 17:58)Elise71 a écrit :  le côté utilitaire un petit  plus Rolleyes

LoL
Répondre
#28

   

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#29

expo Dijon   
   light oui Wink belle pour certains  Smile   originale sans aucun doute  !!
   
   
Répondre
#30

N°1 sur 50  au Monde vue à Avignon
Murcielago LP 650 -4 Roadster
   
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)