Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : C'est laquelle la plus belle?? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Freps25
6.67%
2
6.67%
Catnap : With friends
26.67%
8
26.67%
Rignos: Pour ouvrir le bal
16.67%
5
16.67%
Katharsis : Effeuillage sensuel avant chevauchée sauvage ...
20.00%
6
20.00%
Bla-bla-bla : C'est parti pour une sortie du garage
13.33%
4
13.33%
Flo777 : La grenouille est de sortie
6.67%
2
6.67%
Suricat
10.00%
3
10.00%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours Octobre "Sortie de Garage"
#21

(29/10/2019, 20:39)RIGNOS a écrit :  ..bonsoir, bonjour à tous...
Je conseille, à ceux qui comme moi n’auraient pas encore pris l’habitude de le faire pour affiner leur choix de vote, de cliquer sur chacune des photos en concours...
La qualité de chacune est remarquable...tant dans la prise de vue que dans la mise au point et le piqué des couleurs...les photographes y sont pour beaucoup mais la qualité de nos appareils numériques sublime le tout...Vraooompltf

Excellent conseil. Comme toujours.
Une bonne et effroyable journée chez vous.

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#22

Roulements de tambour ... Les participations sont closes.

Que les votes commencent!


Vous pouvez voter pour 2 photos.
Vous pouvez voter jusqu'au 19 Novembre 2019.
Répondre
#23

Sans influencer  Big Grin moi j'aime bien celle de Blabla , à peine sortie du garage qu'il faut déjà bricoler  Tongue
Répondre
#24

Moi celle de Catnap Mais chutttt  Angel
Répondre
#25

(04/11/2019, 20:11)Skyjedi a écrit :  Moi celle de Catnap Mais chutttt  Angel
Oui je te comprends , y'a mon ex 7033 à l’extrême droite  Tongue  6177
Répondre
#26

Bien qu’handicapée par son large champ, qui en réduit la définition par rapport à celle des autres prises de vue, j’ai voté pour celle de Catnap => With Friends...avec sa symbolique du rassemblement et son côté intemporel collant à la Seven....
Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#27

Fache-censure Eh ben pas moi: 

ma Caty (comme d'ailleurs le Cigare rouge d'Elise71 et la Donk d'Anavi !) était hors champ... 905

C'est inadmissible d'un si chevronné photographe, ce ne peut être que volontaire, c'est un complot des gens du nord !

Je demande donc solennellement l'élimination de sa contribution (!!!!) au concours d'octobre, na. 

Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#28

Parle toujours  Smile Ben moi çà ne me gêne nullement qu'on ne voit pas le cigare rouge  Rolleyes un peu d'incognito de temps en temps çà fait pas de mal Tongue
Répondre
#29

La sagesse légendaire d'Elise71  Wink
C'est vrai aussi que l'échappement Akrapovic n'est pas connu pour sa discrétion ...    Tongue

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#30

Et le concours photo d’Octobre est terminé!


Félicitations à Catnap pour sa belle photo qui l’emporte. 

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)