Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Circuit de Reims-Gueux
#11

C est vrai et je t en remercie Smile
Si on en avait plus comme toi ça serait top Smile
Et puis fallait remonter les bretelles de qq un autant que ce soit toi
Merci pour les liens en tout cas Smile
Mais par exemple pense à Catnap qui n a pas Facebook Wink prends qq photos et ajoute ton avis Wink tout le monde est content et le forum a un « plus » encore plus plus Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#12

Elle est trop forte
Un jour
Je l aurai


Et pis catnap i fait tout pour m embêter aussi



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#13

Je vais peut etre me faire engueuler 3357 , mais je tente !!

Photo de mon bureau à la maison avec le panneau d'affichage avant qu'il ne soit repeint et les paddocks


[Image: bureau10.jpg]
Répondre
#14

Bah oui
Tu vas énerver catnap et pas que (lui) ...
Superbe(s)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#15

Oui superbe Yann ! :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#16

(03/08/2019, 18:24)yann914 a écrit :  Je vais peut etre me faire engueuler 3357 , mais je tente !!

Photo de mon bureau à la maison avec le panneau d'affichage avant qu'il ne soit repeint et les paddocks


[Image: bureau10.jpg]


Trop beau ! Merci Yann ça c’est top comme contribution ( salegosse ! Prends exemple )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#17

Faut pas rêver Isa ma douce princesse  on y mettra pas nos 165, y'a que des lignes droites , du direct  juste bon pour les bas du front qui en ont une grosse et une semelle de plomb,  c'est pas un circuit pour les artistes de la courbe sensuelle , les âmes sensibles  à un point de corde léché à la perfection
Répondre
#18

(03/08/2019, 20:45)7 oui oui a écrit :  Faut pas rêver Isa ma douce princesse  on y mettra pas nos 165, y'a que des lignes droites , du direct  juste bon pour les bas du front qui en ont une grosse et une semelle de plomb,  c'est pas un circuit pour les artistes de la courbe sensuelle , les âmes sensibles  à un point de corde léché à la perfection


+1



Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#19

Exemple de l'excellent travail et résultat du cœur mis à l'ouvrage par les Bénévoles : le Pavillon Lambert Avant et maintenant une fois restauré:

       

(photos issues de la page Facebook des Amis du circuit de Gueux ACG (pour ceux qui ont pas Facebook et / ou passeraient à coté ))
Répondre
#20

Un site à consacrer aux rassemblement revival et rallyes en ancienne !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)