Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : and the winner is ? 2 option - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Elise71 : Comme la Liberté les routes ont leurs limites
8.33%
2
8.33%
Catnap : Free with friends
12.50%
3
12.50%
Salegosse : Light moment of Liberty
4.17%
1
4.17%
Bla-Bla-Bla: Liberté, Liberté Chérie
8.33%
2
8.33%
Kubes77 : Herbe Be & Bee
25.00%
6
25.00%
ZeGreenHornet : Graine de star
4.17%
1
4.17%
Ayrton78 : Inspiration
20.83%
5
20.83%
Skyjedi : Seuls au monde
16.67%
4
16.67%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours Juillet : thème "La Liberté en Light"
#51

oui je crois ^^
Après Lurcy Levis l'an dernier un endroit appelé Glun un peu avant Valence
Répondre
#52

L'heure du vote est venu !

Bon je sais que vous demander de pas voter pour vous est trop dur lol en conséquence j'ai une nouvelle fois mis 2 choix de vote (ne cliquez pas sur voter avant d'avoir sélectionné vos 2 photos sinon .. vous ne pourrez utiliser qu'un vote !!!)

Tout le monde peut voter il suffit d'être inscrit sur le forum (et d'avoir fait sa présentation il me semble) donc à vos votes et ramenez vos potes pour qu'ils votent Smile

Le gagnant choisira le thème du mois d'aout donc clôture des votes samedi vers cette heure ci et concours d'aout dans la foulée
Répondre
#53

Glun j’y emmène le fiston faire du kart.
J’ai voté pour Ayrton car cette photo a été prise après notre troisième montée du Ventoux lors d’une super sortie ... ma Cat était en panne et je m’étais fait dessus toute la journée en passager...c’était sans compter sur la gentille proposition de Patrick de redescendre en RCB (toujours en passager)

Je me suis encore fait dessus !!!
Plus jamais à droite en Cat
Répondre
#54

(05/08/2019, 23:16)Max a écrit :  Glun j’y emmène le fiston faire du kart.
J’ai voté pour Ayrton car cette photo a été prise après notre troisième montée du Ventoux lors d’une super sortie ... ma Cat était en panne et je m’étais fait dessus toute la journée en passager...c’était sans compter sur la gentille proposition de Patrick de redescendre en RCB (toujours en passager)

Je me suis encore fait dessus !!!
Plus jamais à droite en Cat


1476 1476 1476 1476

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#55

c'est chouette, j'ai quand même un vote, et pourtant je n'ai pas encore voté  1476

et du coup, je vais pas le faire, partant du principe que je participe, donc je ne peux être juge et partie !

Et comme un(ou une) gentil(le) forumeur(euse) m'a filé une voix, je suis pas fanny !


Bravo au futur vainqueur et ravi d'avoir participé à ce concours truqué  Big Grin , dont Salegosse et moi même sommes victimes, malgré la très haute qualité de nos prestations respectives  905  1476

Mais c'est bien connu, les génies ne sont jamais reconnus de leur vivant ...

bon, ben c'est bien comme ça, je suis pas pressé d'être reconnu  Big Grin
Répondre
#56

Et le Grand gagnant est donc Kubes77 !!!
Ça c’est joué à rien mais le résultat est sans appel Wink
Bravo à tous et surtout donc Félicitations à Kubes 77
Un petit Mp est donc attendu pour le thème du concours photo d août Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#57

(10/08/2019, 19:53)Ze_green_hornet a écrit :  c'est chouette, j'ai quand même un vote

Bravo au futur vainqueur et ravi d'avoir participé à ce concours truqué  Big Grin , dont Salegosse et moi même sommes victimes, malgré la très haute qualité de nos prestations respectives  905  1476

Mais c'est bien connu, les génies ne sont jamais reconnus de leur vivant ...

Pas mieux

Bravo à Kubes77
Trop belle cette photo. Rrrraaaaaaahhhhhh, ça m est difficile de le reconnaître. Rrrrraaaaaaahhhhhhh.

Suggestion thème suivant, même si vous avez rien à f..... de mon avis de Salegosse, «en noute, pas Cat, ni cul! » (Flo tu devrais gagner!
Phonétiquement ça donne: « en août, pas canicule »
Bande de tordus!!!




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)