Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019

Ah ba oui du coup on c est bien raté
Dommage .... j aurais bien pris une glace ( même en dehors du site )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Super les infos sur la Berlinette !  Smile

C'est vrai que le CR était pas facile facile mais l'essentiel est bien là  Big Grin

D'ailleurs je campe encore sur le parking de l'hôtel... "on sait jamais, des fois qu'y r'p'assent"...   905 1476


Quelques photos de mon coté...

Balade en partant :

[Image: 190919082908940226.jpg]

En arrivant à 9h, déjà pas mal de monde, ça s'annonçait super bien !!



[Image: 190919082859725006.jpg]

Les voitures prêtes pour le slalom :

[Image: 190919083003679575.jpg]

Un joli stand Renault & Alpine :

[Image: 190919083000978713.jpg]
Répondre

6177 
Et petit aspect de la voiture quand je l'ai achetée .
Photos de mauvaises qualités car se sont de vieilles photos scannées .
Il y avait des caisses en carton pourries avec des pièces dedans , un vrai bordel .

Il fallait vraiment vouloir une A110 en 1983 pour restaurer ça ;

la coque nue
   

le bordel dans les caisses
.bmp 5 - Copie.bmp Taille : 400,27 Ko  Téléchargements : 10



La j'ai posé les portes il n'y avant plus les charnières Sad Sad ( portes tenues par de sandow Big Grin ) et les capots posés pour faire une photo de l'ensemble Big Grin  
   

Et cerise sur le gâteau en 2010 je retrouve Monsieur Burlet 7033 le premier propriétaire et j'apprends que François Cevert la pilotée 7033 ;
sans compter la doc et les renseignements de P.Burlet pour la remettre en configuration le plus proche de 1966/67 .

.

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Ah oui quand même  3672

On mesure tout de suite mieux le boulot fait dessus  905
Répondre
Thumbs Up 

Merci pour ce partage , elle est extraordinaire l'histoire de cette voiture et ton histoire avec elle  3672
Répondre

(20/09/2019, 19:56)Rigby a écrit :  Ah oui quand même  3672

On mesure tout de suite mieux le boulot fait dessus  905

Et il y a encore pire comme photos Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Ah oui, là ça partait vraiment de loin ...
Répondre

6177 

http://www.virage8.com/fr/2019/10/reims-gueux-legende/

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Article quand même sympa, ça va faire encore de la pub pour l'année prochaine  Wink 

Dommage qu'il n'y ait pas eu un beau stand Superlight comme promis par l'organisation, il aurait peut-être fini en photo à la place de la concurrence  Big Grin

"...les Porsche était curieusement peu nombreuses..."
ils étaient déjà trop nombreux à mon goût surtout vu la qualité des propriétaires mais qu'est ce que ça doit être quand il y en a beaucoup...  Huh  Du lobbying pour en faire venir encore plus, à tous les coups...  Fache-censure 1476
Répondre

Vidéo sur l’événement ... 

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)