Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[07] Plats - baptêmes & journée pour enfants 15 06 2019
#1

Salut à tous, 

je fais passer un message pour une manifestation organisée près de chez moi. 
je ferai des baptêmes avec la ptite grise  Big Grin

Exposition, et baptêmes sur spéciale fermée le samedi 15 juin 2019. Fête de l'automobile à PLATS ! Et pour la bonne cause, le but étant de récolter des fonds pour nos associations, www.teamgendcoeur.fr

La journée sera centrée au cœur du village à la salle des fêtes avec exposition de voitures, baptêmes et exposition d'artisans du village. Restauration et buvette sur place. Si vous souhaitez exposer ou rouler sur spéciale fermée n'hésitez pas à nous contacter sur teamgendcoeur@yahoo.com (attention très peu de voitures pourront rouler sur spéciale fermée pour des raisons de sécurité et d'assurance). Merci
Répondre
#2

Bravo pour l'organisation d'une telle journée !
Même si c'est plus "facile" administrativement pour un tel groupe. Et tant mieux.

Noble cause !
Je ne serai pas de la partie. Donnez du plaisir, faites vous plaisir... et gagnez pour la cause.

(Préviens moi bien en avance, j'aime bien participer à ce genre de manif pour des gosses qui ont besoin d'aide et de rêver)
Répondre
#3

J'ai vu ça par hasard sur facedemouc...
du coup j'ai envoyé un mail avec photo de la cat...
réponse comme quoi énorme demande et seulement 10 voitures au départ...
je t'ai fais un mail pire qu'une lettre de motivation  1476
du coup => j'ai obtenu la dixième et dernière place  Big Grin
Répondre
#4

Qui pourrait refuser une Cat (et en plus la tienne  Heart à une telle sortie), tu vas faire carton plein si la météo clémente est là et si station service dans le coin.

Bravo.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)