Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ou suis je ? Petit jeu sur les plus beaux cols Français
#11

(08/05/2019, 13:11)Katharsis a écrit :  
(06/05/2019, 18:59)Starfox a écrit :  Tout est dans le titre, je suis sur que certain d'entre vous connaissent ce col Wink

Vi, on connait ... Un bien beau ruban en montant ou en descendant ...
Pèlerinage annuel.

Col de Rousset dans le Vercors?
Répondre
#12

Ten points!

Col du Rousset. Pour moi, un tracé magique et addictif ... Pas aussi spectaculaire que les Grands cols, mais un sacré morceau à conduire  7033

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#13

       
Répondre
#14

Un autre jour [Image: 65c50e3415d6427b3d85ea670a506845.jpg][Image: 59e0afc4de4ffedb3496493a351d7bd4.jpg]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#15

Y me vient des idées ... ça peut filmer en se déplaçant jusqu’à quelle vitesse un drone?

@splendvol : Les photos sont magnnnnniiiiifiiiiiques !!!!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#16

Oui
Tu as une très bonne idée mister k
J'ai la même  1476

Y a plus qu'à convaincre fran7  6177

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#17

Ça ne m’étonne pas de toi!
On commence gentiment ou on menace d’entrée? Wink

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#18

Pi on y sera toute la semaine du 20 au 28 juillet, on peut vous accueillir à Chamaloc  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#19

A faire et à refaire.

Col du petit st bernard.


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#20

"yo 39" ou d'autres pourraient-ils mettre ici leurs vidéos de Combe Laval et du col de la machine (F-26) SVP

que je m'entraîne à dominer le vertige acquis en canyoning sur le Vercors il y a vingt ans ?  Sad

La météo était trop mauvaise ce w-e mais on compte bien le faire (et peut être dans les deux sens) dans trois semaines, après "Morges"  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)