Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Promenades du Cavalino 11 et 12 Mai 2019
#1

   
Bonjour à  tous 
Comme tous les ans depuis 15 ans se déroule à Arras  les promenades du Cavalino sont organisées pour soutenir les personnes handicapées et la recherche. 
Cela qe deroule en 2 temps : 
          Le samedi après-midi est réservé à l'accueil des « VIPH »:  enfants et adultes souffrant d'un handicap ou d'une maladie à qui est offert un baptême. Le RDV est à 13h30 pour les formalités et  se terminera vers 18h. 
          Le dimanche est consacré aux baptêmes « tout public ». La restauration du midi sous forme de buffet est offerte à chaque propriétaire. Il est également possible de réserver des repas pour les personnes qui souhaiteraient vous rejoindre pour manger. Pour ces derniers, une participation de 10 euros par repas que je récupèrerais sur place.

Pour ceux d entre vous qui souhaiterez se joindre à l Événement voici le Doodle pour l inscription :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...=0&c=0&w=1
Les papiers sont vérifiés le jour de l Événement 
J ai également le numéro de la responsable des relations avec les participants pour ceux qui le souhaiterait en MP
Répondre
#2

Pas de chance je serai en train de téter du Calva en Normandie.

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)