Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Newsletter n° 1 "Superlights"

Sympa la "newsletter" ! Smile
Elle est postée à tous les inscrits du groupe FB ou qu'aux inscrits sur le forum ?

Bon y a sans doute une prééminence des Cats , surtout une 165 orange  960 ...

Ca serait top de la rendre régulière (mensuelle au moins)  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Merci pour la newsletter !
Ca fait plaisir de recevoir ce type de mail

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre

Merci Bla-bla-bla pour ce retour.

Le Bureau est fier de vous proposer cette première NL.

Elle est dans un premier temps pour les adhérents, pour vous offrir, et c'est bien normal, une exclusivité et vous remercier de votre confiance  Smile

Puis 2eme temps à destinations des inscrits du forum et ensuite des membres du FB (via un lien qui mènera ici)

Beaucoup de cat tu trouves ? ...Quoi qu'il en soit nous travaillerons à la diversité bien entendu car c'est le but de SL : être ouvert et s'adresser à toute les lights.
Les prochains rassemblement : croix / God save etc et les prochains sujets  devraient nous permettre des photos avec un panel plus large.
(Nous avons fait avec les photos dont nous pouvons nous servir sans crainte car la diffusion se veut large et faut pas rigoler avec les droits)

C'est la numero 1 ! il y en aura d'autre.
La régularité exacte n'est pas encore actée : nous préférons faire de la qualité que la quantité.  Et n'oublions pas que c'est du boulot Wink

A bientôt sur Superlights Wink
Répondre

Une light-letter bien agréable
Belle idée
A bientôt

-:-
Répondre

Découvert ce matin !
Sympa !
Répondre

Bravo les artistes !!   Tongue 

Vraiment sympa ...

ps - par mail, c'est bien aussi Banane

je vais pouvoir continuer à ne pas avoir FB 1476 1476 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

(28/02/2019, 17:02)Catnap a écrit :  Bravo les artistes !!   Tongue 

Vraiment sympa ...

ps - par mail, c'est bien aussi Banane
je vais pouvoir continuer à ne pas avoir FB 1476 1476 1476

+7

Envoyé de mon iPad en utilisant Mon Radiocom2000

-:-
Répondre
Thumbs Up 

11423 Cool Wink
bravo l'équipe pour cette news !

Vous utilisez quoi pour générer la news ? (pas mailchimp apparement) j'ai vu des trucs russes dans le code Big Grin
Répondre

Un grand merci pour la newsletter ...
Beau travail Wink
A bientôt 
et bon courage pour la suivante  1476 3357
Répondre

J'ai été agréablement surpris de recevoir ca dans mes e-mails Smile (bien que lisant le forum 1000000x/jour j'étais déjà au courant de tout Big Grin )

Pour moi on peut direct la diffuser à tous (inscrits du forum membres/non membres)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)