24/02/2019, 20:32
Après une visite dimanche dernier je suis allée chercher mon nouveau jouet samedi à Paris.
Voici mon nouveau Daily : une 500 abarth de 2010.
Alors c est :
Un 4 cylindres avec turbo de 135 chevaux, et 206 nm de couple.
.
J avais déjà regardé mais de loin les Abarth. J'en avais repéré une Il y a qq temps chez un concessionnaire une belle 595 rouge ! Rouge c est presque orange
mais question budget je ne souhaitais pas mettre autant surtout que le modèle de base me suffit largement comme auto en "plus " J ai donc mis l idée et l envie de côté mais le contexte fait que " bon il me faut une voiture à moi pour tout les jours"
Je cherchais une petite voiture pratique pour la ville ( aller au boulot notamment) confortable pour les trajet un peu plus long ( famille, amis, ..)et sportive pour les occasions ou la caterham ne pourrait pas etre de la partie en me permettant de representer Superlights malgré tout.
J ai donc repris ma quête d une Abarth et je regardais également les twingo RS ( ba quoi ?
) Beaucoup de reprogrammée, pas mal de kilomètres aux compteurs, qq unes sympa mais trop trop loin !!!!! Seule consolation si j avais du aller en voir une à Nice ou dans le secteur j aurais us passer faire coucou à un ami.
Et je suis tombée sur une annonce sur un site connu ( et c est pas LBC !) Une parisienne qui semblait bien entretenu, pas reprogrammée, km acceptable, qq options sympa et un prix plus cher que ce que je voulais
Mais après une visite et un essai convaincant ... banco je la veux ! Et puis mon papa sera content que j ai une voiture avec un toit
Que dire : le look est vraiment sympa.
Couleur blanc nacré toit ouvrant et intérieur cuir rouge
Les sièges sont Bacquet sont très confortable . Bon les passagers assis à l arrière devront pas être très grand lol
D exterieur, ce petit cote dopé à la testosterone avec les extensions d'ailes, le petit becquet etc ... donne un visuel vraiment cool. J ai eu qq mois une fiat 500 j adore le côté bad girl de l Abarth moins gentille mais aussi classe.
Niveau moteur et tenue de route c est classique je trouve en mode normal même si ça pousse. Une petite cacahuète qui se faufile partout. Largement suffisant pour la ville et efficace pour les longues distances en toute sécurité.
En mode sport ça devient vraiment marrant : la direction deviens plus ferme, la course de l accélérateur est plus réactive et le son de l échappement
Je ne l ai que depuis hier donc c est un peu tôt pour une vrai évaluation de l auto mais je pense que ça va être intéressant
J ai passé la moitié de la journée à la nettoyer je prendrais des photos de l intérieur asap lol
La plaque c est 77 lol j hésite à la garder
le pouvoir du 7 lol

y aura bien une occasion lol 

![[Image: 636-424-abarth-retouche.jpg]](https://i.ibb.co/0p7TnZz/636-424-abarth-retouche.jpg)
![[Image: 52774174-10210381271606615-3737008665807290368-n.jpg]](https://i.ibb.co/fqndBBG/52774174-10210381271606615-3737008665807290368-n.jpg)