Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abarth 500 , 1,4 turbo T Jet, 135 chevaux

6177 
Après une visite dimanche dernier je suis allée chercher mon nouveau jouet samedi à Paris. 
Voici mon nouveau Daily : une 500 abarth de 2010. 
Alors c est : 
Un 4 cylindres avec turbo de 135 chevaux, et 206 nm de couple.

J avais déjà regardé mais de loin les Abarth.  J'en avais repéré une Il y a qq temps chez un concessionnaire une belle 595 rouge ! Rouge c est presque orange  905  mais question budget je ne souhaitais pas mettre autant surtout que le modèle de base me suffit largement comme auto en "plus  " 

J ai donc mis l idée et l envie de côté mais le contexte fait que " bon il me faut une voiture à moi pour tout les jours" 
 Je cherchais une petite voiture pratique pour la ville ( aller au boulot notamment) confortable pour les trajet un peu plus long ( famille, amis, ..)et sportive pour les occasions ou la caterham ne pourrait pas etre de la partie en me permettant de representer Superlights malgré tout. 
J ai donc repris ma quête d une Abarth et je regardais également les twingo RS ( ba quoi ?  Angel
Beaucoup de reprogrammée,  pas mal de kilomètres aux compteurs, qq unes sympa mais trop trop loin !!!!! Seule consolation si j avais du aller en voir une à Nice ou dans le secteur j aurais us passer faire coucou à un ami. 

Et je suis tombée sur une annonce sur un site connu  ( et c est pas LBC !) Une parisienne qui semblait bien entretenu, pas reprogrammée, km acceptable, qq options sympa et un prix plus cher que ce que je voulais  1476 
Mais après une visite et un essai convaincant ... banco je la veux ! Et puis mon papa sera content que j ai une voiture avec un toit  Big Grin Angel

Que dire : le look est vraiment sympa. 
Couleur blanc nacré  toit ouvrant et intérieur cuir rouge  Big Grin
Les sièges sont Bacquet sont très confortable . Bon les passagers assis à l arrière devront pas être très grand lol 
D exterieur, ce petit cote dopé à la testosterone avec les extensions  d'ailes, le petit becquet etc ... donne un visuel vraiment cool.  J ai eu qq mois une fiat 500 j adore le côté bad girl de l Abarth moins gentille mais aussi  classe. 
Niveau moteur et tenue de route  c est classique je trouve en mode normal même si ça pousse. Une petite cacahuète qui se faufile partout. Largement suffisant pour la ville et efficace pour les longues distances en toute sécurité. 
En mode sport ça devient vraiment marrant : la direction deviens plus ferme, la course de l accélérateur est plus réactive et le son de l échappement  7033 
Je ne l ai que depuis hier donc c est un peu tôt pour une vrai évaluation de l auto mais je pense que ça va être intéressant 
J ai passé la moitié de la  journée à la nettoyer je prendrais des photos de l intérieur asap lol

La plaque c est 77 lol j hésite à la garder  Angel  le pouvoir du 7 lol
Répondre

Faut qu’on vienne l’essayer maintenant!
Répondre

Pas touche  toi ! 3746 1476
Répondre

Félicitations !! ça doit être sympa aussi sur circuit ... Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Je pense je te dirais quand j aurais testé y aura bien une occasion lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Très bon choix en petite sportive 11423
Un turbo avec un effet coup de pied au c.. à l'ancienne et un train avant dépassé par la cavalerie avec lequel il faut se battre ! Une voiture avec des défauts que l'on aime  905
Répondre

une voiture de femme  Tongue on m'a dit qu'elles étaient souvent au garage  Big Grin  
je vois que tout le monde change en ce moment . 

Moi j'aurais pris une twingo rs
Répondre

Une Smart Brabbus !!!!  1476 1476

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(25/02/2019, 19:46)clément62 a écrit :  une voiture de femme  Tongue on m'a dit qu'elles étaient souvent au garage  Big Grin  
je vois que tout le monde change en ce moment . 

Moi j'aurais pris une twingo rs

Moi j ai rien changé les autres sont pas au moi
J ai regardé la twingo RS je cherchais une gordini lol mais j ai rien vu qui me plaisait ou m intéressé sauf une rouge mais pas de retour du vendeur ....
et pis ça fait longtemps que je lorgne sur une Abarth

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

La même après "Monsieur Plus"  Big Grin
[Image: 636-424-abarth-retouche.jpg]

Bon quand tu l'auras laissée entre les mains de Tijul et Teddybear elle ressemblera plutôt à ça,  "chance" ou pas, à toi de voir :
[Image: 52774174-10210381271606615-3737008665807290368-n.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)