Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F72] 100% Lights 2.0 Bugatti Le Mans +CR

47 voitures inscrites, open toute la journée... !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Pour les photos on paiera sur place lundi matin en arrivant. 27€ par voiture.
Répondre

(07/11/2019, 10:13)Cat-seven a écrit :  Est ce qu ils y en a qui y vont en cat, ou vous les emmenées sur plateau? Si vous y allez par l A 11 on pourrait ce donner un point de rendez vous?

Perso plateau, pas de plaques sur l'auto  Wink Wink

Lemans
Répondre

Ok, on se retrouve la bas du coup
Répondre

Petit retour sur ce lundi...
Journée pluvieuse, journée heureuse  Wink Wink

Un vrai plaisir de rouler entre Lights, avec un bon nombre de voitures, beaucoup de fair play et du temps pour tester des réglages.

Dimanche soir retrouvailles au Brit Hotel avec une jolie bandes de joyeux drilles pour arroser entre autres une toute récente CSR 485 !!! Suivi d'un repas. les autos étant à l'abri au box.

Déconvenue du matin, il pleut !!!! Va falloir changer les roues, assouplir tout ça et apprendre les réglages pluie de l'auto. On part de zéro mais ça évolue favorablement à chaque passage, la position de conduite me va, vais changer de nouveau le harnais pour des brins plus fins, chiant avec le Hans et passer en aéro translucide pour améliorer la vision...

Seconde déconvenue, une bougie récalcitrante, Suprawide n'en est pas à sa première... 5mn et repart.

Nous avons presque eu piste sèche, une averse en soirée nous a ramené à de l'humide partout.

De bons passages, de l'incompréhension avec une auto qui avec des pneus pluie était nulle part, jusqu'à ce que le mano parle, 0.5 bar dans chaque roue !!!! Quel c.n !!!
La compréhension des amortisseurs s'affine, encore quelques positions à tester, débrancher complètement la barre Stab pour juger du comportement, mais ça vient, ça vient...
L'auto est faite pour ça, faut régler, affiner, tant qu'à chaque sortie j'améliore et m'améliore c'est que le chemin emprunté est le bon.
Un truc à voir sur le freinage, il fonctionne parfaitement à la mesure de l'équipement mais j'aime en avoir un peu plus sur l'arrière. A réfléchir pendant l'hiver.
Enfin la séquentielle serait un vrai plus, ou alors je dois muscler et habituer mon épaule gauche, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait 100 tractions d'un seul bras  1476 1476

Je laisse les potes poster ce qu'ils ont à mettre en photos et vidéos, sans oublier de remercier Laurent Sauzeau de Pôle Position Assurance qui prend le risque de nous réunir en "légères" sur un mythique circuit dont la tarification n'est pas cadeau, il faut saluer l'effort  Wink .

Les tous pleins autres rouleurs, à vous.....

Lemans
Répondre

Déjà l’an dernier tu avais la pluie avec la R 300 non? :/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(12/11/2019, 20:03)Bla bla bla a écrit :  Déjà l’an dernier tu avais la pluie avec la R 300 non? :/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Là c'était nettement plus gérable.L'année prochaine, c'est en août....  Wink

Lemans
Répondre

500gr dans les pluie  905  3357

Une bonne sadev sous le sapin, des commandes au volant de chez Westerman, un répartiteur et hop gazzzz !
Répondre

(12/11/2019, 20:15)Ze_green_hornet a écrit :  500gr dans les pluie  905  3357

Une bonne sadev sous le sapin, des commandes au volant de chez Westerman, un répartiteur et hop gazzzz !

De ma faute, parti complètement sur autre chose, en revenant suis monté dans la voiture et zou !!!

Il a fallut quelques tours à être complètement out pour me dire qu'il eut été judicieux de contrôler la pression  3672 3672  

Et avant la Sadev on va s'occuper des salles de bain avant que Madame se douche dans une des 7 !!!!

Lemans
Répondre

C'est tout l'intéret de la 7, double fonction :

auto 
et
baignoire ...

y en a pour monsieur et pour madame  Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)