Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Concours photo Petit kiffe hivernal avec ma light and the winner is ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Drifz : pas de budget pour la house et le booster ... juste de quoi pour des gants et un bonnet
8.70%
2
8.70%
Catnap " Un lundi au soleil"
47.83%
11
47.83%
Bla-bla-bla : " fun & snow"
13.04%
3
13.04%
Satanas " réparation hivernale
0%
0
0%
Starfox : En route pour le puy Sancy
26.09%
6
26.09%
Ayrton 78 " Gros kiff d'Automne"
4.35%
1
4.35%
Rignos : campagne d allègement hivernale
0%
0
0%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours photo Février 2019
#1

Concours photo de Février c’est parti !

Nous commençons en douceur avec un sujet assez ouvert:
 « Le petit kiffe hivernal avec ma Light »

Alors en hiver pour c’est : hivernage ? mécanique ? elle se refait une beauté ? au garage ?!!! jamais ! elle taille la route ? fait des bonhommes de neige ? etc ….
Nous attendons vos photos et attention ! Pour information toutes les photos participantes seront susceptibles d’être sélectionnées pour figurer dans un prochain calendrier Superlights !

Les conditions pour une participation réussie :
- Vous devez idéalement en être l'auteur (ou avoir l’aval de l’auteur pour son utilisation)
- Donner un titre :  clair et concis. Big Grin
- La taille du fichier envoyé pour la participation au concours doit permettre sa mise en ligne sur le forum sinon je vais galérer à les redimensionner (paysage ou portrait comme vous voulez mais portrait rime mieux avec éventualité d’intégrer un calendrier) Angel  
- Envoyer le tous sur : vicepresident.superlights@gmail.com
- Le concours commence pour vous dès l’instant ou vous avez fini de lire ce message jusqu’au 30 février 1476 (soit le 2 mars 2019 inclus)
- Les photos seront rajoutées le plus rapidement possible par mes soins et feront l’objet d’une publication dans un album facebook sur la page de l’Association pour vous permettre d’exposer votre talent aux malheureux qui n’ont pas de compte ici et ne pourront pas voter (ouverture des votes vers Mardi Gras)

 
Dans tous les cas même si le forum limite la qualité de l’image n’oubliez pas de garder un fichier en HD de votre participation Cool
Si quelqu’un a une jolie photo enneigée (avec ou sans voiture) à proposer hors concours pour illuminer ce 1er post du concours de Février je prends.   Big Grin



Drifz : pas de budget pour la house et le booster ... juste de quoi pour des gants et un bonnet Wink
   

Catnap " Un lundi au soleil"
   

Bla-bla-bla : " fun & snow"
   
 
Satanas " réparation hivernale" 
   

Starfox : En route pour le puy Sancy 
   

Ayrton 78 " Gros kiff d'Automne"
   

Rignos : campagne d allègement hivernale
   
Répondre
#2

Bon alors je sais que les 2 photos en lise que je viens de mettre  sont top mais ne vous découragez pas !
4710 960 Banane
Répondre
#3

Pfouahhhh ! 
y a même pas de neige !  1476

Allez, hop, du coup photo envoyée !  Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#4

Ba on attend la tienne avec neige alors  1476 mais c est pas un critère pour le concours de février Wink
Répondre
#5

MAJ Smile
Répondre
#6

(09/02/2019, 19:31)Bla bla bla a écrit :  Pfouahhhh ! 
y a même pas de neige !  1476

Allez, hop, du coup photo envoyée !  Tongue

On habite pas tous à la montagne Smile Big Grin

LIR Nouvelle Aquitaine sur facebook
Répondre
#7

Petite contribution envoyée  Smile

Pas de montagne mais un peu de neige sur des volcans quand même.  Big Grin

Caterham 165
Répondre
#8

Heureusement que tu as mis un mess .... tu étais dans mes spams  Correcaminos_y_coyote_11
Répondre
#9

(24/02/2019, 18:47)Skyjedi a écrit :  Heureusement que tu as mis un mess .... tu étais dans mes spams  Correcaminos_y_coyote_11
Mon adresse est souvent spammée.
Pour le titre c'est PUY Sancy et non PUIT.
Merci pour la rectification Présidente. Smile


Envoyé de mon S8 en utilisant Tapatalk

Caterham 165
Répondre
#10

Je rectifie des demain j aurais un ordi sous la main .... désolé ....



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)