Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ANNIVERSAIRES

Joyeux anniv' McLeod le Highlander
Que cette journée te soit belle et éclairée
Big Grin

-:-
Répondre

Oh là ! Donc:

Joyeux anniversaire Olivier !   Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Bon anniv le Mac  Smile
Répondre

On ne le voit pas souvent par ici, mais bon annif Big Grin
Répondre

On le voit nulle part 960
Répondre

Bon anniversaire le highlander décoiffé  Banane

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre

Pitete que ce soir élise et ginji seront indisponible ?
Ça donne quoi un croisement d une ginji avec une élise ???
Allé
Concours de dessin !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Répondre

Une Elise tunnée façon Ronny avec des morceaux d'Exige et qui fuit du joint de culasse 1476avec une bétonnière orange à 3 pattes  Fache-censure

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre

Concours de dessin
Stan à toi de commencer!

Répondre

si ça se termine en plus en partouze avec une CRX de kèkè ça va être édifiant

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)