Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Petit Kiff hivernal..

Hier,

Après une nuit pro plutôt usante, une journée pénible, rayon de soleil..
Hop Ultratec en marche un A/R chez SV histoire d'y régler 2/3 trucs perso..

Ben boudiou que ça fait du bien ce petit jouet, ce claquement d'échappement, ces petites accélérations, l'air vivifiant !!!!

Voilà juste pour se dire que fin décembre, ce genre de petit plaisir et comme ceux de Herta, ne passons pas à côté des petits plaisir !!!

@+

Big Grin Big Grin

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Dans le même état d'esprit mon petit kiff annuel est, comme tout grand enfant qui se respecte, de sortir mon jouet le 25 décembre.
Et jusqu'à présent j'ai toujours eu la météo de mon côté  Banane
Répondre

(21/12/2018, 09:26)Kartgaz a écrit :  Dans le même état d'esprit mon petit kiff annuel est, comme tout grand enfant qui se respecte, de sortir mon jouet le 25 décembre.
Et jusqu'à présent j'ai toujours eu la météo de mon côté  Banane

Oui mais dans ton cas le bordelais doit être plus propice que le temps offert à notre plate région  Wink Wink

Joyeux Noël du coup.

Promis si le temps le permet, je sors aussi le jouet.

On se lance un p'tit concours photos de Light le jour de Noël, les tous ici présents ???

Lemans
Répondre

c'est quoi ultratec ? désolé d'être un peu idiot  Sad
Répondre

(21/12/2018, 09:39)Tchides a écrit :  c'est quoi ultratec ? désolé d'être un peu idiot  Sad

Hello, pas de pb, c'est le surnom donné à ma R300, Ultra pour Ultraviolet et Tec pour Duratec, juste comme ça  Wink

[Image: IMG-9621.jpg]

Lemans
Répondre

moi je l'aurai nommée gaytec 2590
Répondre

Non ça c'est l'autre qui arrive bientôt et en rose ... 905
Répondre

6177

Oui, c'est vraiment un super kiff hivernal

je l'ai déjà réalisé et vous invite à le faire si les conditions météo sont bonnes !

l'idée me trotte de nouveau dans la tête depuis quelques jours ...

car les déco' sont sympas et colorées cette année.

et surtout, le moment est propice car il n'y a plus un chat dans les rues à partir de 21h ! Tongue 

mais cette année, je ne pense pas être dispo' le 24 au soir ... donc peut-être, le 31 !? Rolleyes 

et ne cherchez pas une "mauvaise-bonne raison" de ne pas y aller car toute la famille est là ...

il vous suffit de disparaitre 30 à 45 mn ... et vous pouvez même partager ce délicieux moment avec un complice du genre petit fils, cousin etc ...

Big enjoy à vous

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

belles fêtes à vous toutes et tous ...

Si un jour je recupère la CG de ma 200 CSR ... promis ... je sortirai le 25 et le 1 des 25 prochaines années !!!

Biiiiises et à bientôt j'espère
Répondre

Oh t as toujours pas ta CG ??? K croyais que c’était en bonne voie Undecided

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)