Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Dasch cam conseille

6177 

Qui a  ?
Qui si connait en  Dasch cam ?

J'envisage d’acheter une , car le matin à 5h30 les feux rouges ou les stop grillés sont légions .

Mardi c'est un bus RATP qui m'a grillé un stop . Huh

Quel modèle serait bien à quel prix ?

les caractéristique mini qu'il faut ?

Merci
RV

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Le but recherché est lequel?
Répondre

Hello RV  6177
tu veux devenir "youtuber" et nous montrer des  accidents comme ceux filmés à l'est et en Asie ?  Shy
Ou tu comptes remonter les bretelles à certains de tes collègues qui s'oublient un peu trop au volant ? Tongue
Ou c'est pour nous envoyer des images de glisse de la berlinette sur le Turini cet hiver ?  7033 7033 7033 7033 7033

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Je déconseille ce modèle

[Image: 2d8adfd4ac013700ff5b3ab5e9787c1e.jpg]

Trop dangereux!
3 jours en soins intensifs pour ma chérie
On était perdu en pleine campagne, route cabossée...
Les rivets pop n ont pas tenu, capote déchirée! ‘Tain une capote a c’prix la qd meme. J étais vert! La Dash cam est tombée sur ma Minou et zououou a l hosto. 4 heures de roulage de perdues et 4 dents aussi.
Heureusement la dashcam avait tout filmé ! Le juge m a cru...

C est le Ca7uor qui me l avait conseillée cette dashcam pourtant. Pas fiable ce Ca7uor !? Surtout Stan et Sky
Bref ...

Après, tu fais comme tu veux mais je t ai prévenu ...

-:-
Répondre

sur une cat j'hésite …

j'ai envie de filmer de temps en temps le parcours en cat; et une dashcam n'est p-e pas suffisant pour ca.
d'un autre coté, j'ai envie d'avoir la sécurité de la dashcam.

Donc investir juste dans une dashcam bof ….
investir dans une cam (contour, GoPro, simliaire, …) qui aurait une fonction dashcam; ca ca peut etre sympa.
(ou mettre mon gsm en mode dashcam, mais je le sens mal si il se barre sur la route Big Grin )

des app android pour le faire : https://www.geckoandfly.com/20737/best-d...p-android/
mais il faut une atache pour gsm, et deux les mouches (aeroscreen) ecrasées sur l'apn, moyen bof Big Grin
Répondre

Sinon, tu as aussi la solution chez Coyote avec le modèle S

https://www.moncoyote.com/fr/quel-boitier-choisir.html

Il y a la caméra intégrée
C'est 12 euros par mois, mais au prix du simple PV  Blush

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

salut

C'est juste en cas d'accident , la région devient dangereuse le matin de bonne heure .
Sans compter sur les camés 905 au volant qui t'agresse alors que c'est à toi de passer ; (véridique le gars à droite snifait et le conducteur 3672  sur une autre planète .
ça fait réfléchir et flipper . Huh

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

alors il doit y en avoir plein pas chere, juste des dashcam Smile

je fais que passer; je regarderai demain éventuellement qlq modeles & posterai ici
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)