Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement Cassel 2019 - 19 Mai 2019 [59]
#21

Je n'ai pas eu de retour de Teddy, mais ça fait bien 15 jours 3 semaines que c'est Full...

Vais voir si une Cat passe encore ou pas, je reviens vers toi
Répondre
#22

(16/05/2019, 06:20)Tijul a écrit :  Je n'ai pas eu de retour de Teddy, mais ça fait bien 15 jours 3 semaines que c'est Full...

Vais voir si une Cat passe encore ou pas, je reviens vers toi

Hello,

T'embête pas, ce n'est pas grave  Smile
Répondre
#23

Juste un p’tit mot à froid
Suis rentré depuis 1h, rincé dans tous les sens du terme...
Quelle belle organisation dans un superbe écrin.
Super(-be) roadbook
Excellent accueil et sublime Déjeuner
Belle expo et sacrée diversité des bolides. Ça vaut un joli mini salon de l auto.
Les symphonies mécaniques m’ont bien fait sourire...
Dommage que la météo fut inversement proportionnelle au contenu de cette journée
Sans oublier de jolies rencontres de superlighters (femmes et hommes)
Un grand bravo et un grand merci
A l’année prochaine



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#24

Au vu de la météo, impossible pour moi de venir avec le 3 roues, trop galère et un poile dangereux
Il y a-t-il eu autant de monde que l’an dernier ?
Répondre
#25

   
   
   
   
   
   
   
   
Répondre
#26

Toujours autant de favoritisme envers Ginji et sky...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre
#27

Soit pas jaloux ... on pouvait difficilement faire plus décalé la  ... Rallye sous la pluie en aero, avec la casquette (et la c'est en quittant Cassel pour rentrer,  j'avais zappé de mettre mes solaires en partant )
Mais t'inquiètes pas je fais le CR pour le Catuor je te mets à l'honn(rr)eur si tu veux Big Grin Angel

PS: qu'est ce qu'elle est belllleeeeeee ma GInjiiiiiii !!!!! 7033 7033 7033  (les autres pas noires aussi 6177 )
Répondre
#28

"Isa Présidente !, Isa Présidente !, Isa Présidente ! "   Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#29
Thumbs Up 

Sommes bien rentrés  dans l Eure . J'ai juste perdu une aile sur une voie rapide proche de Boulogne. J'ai été  obligé de m' arrêter sur la bande d'arrêt  d'urgence  pour la récupérer . Pour hier , dommage que  la pluie se soit  invitée a la fête..


Pièces jointes Miniature(s)
           
Répondre
#30

Sympa l'aile envolée Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)