Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout

Quelle journee magnifique
Répondre

Merci à vous tous qui avez fait de cette sortie une journée parfaite Wink
Si vous avez des photos/vidéos, n'hésitez pas a me les fournir, je centraliserai le tout avant de mettre à disposition !
--------
Bedankt allemaal voor deze mooie dag!
Als je foto's hebt, stuur ze dan naar mij.
Ik zal ze na posten Wink
Répondre

6177 

Super balade de 3 jours .

merci à daws et à ses potes pour cette organisation au top .

merci à Pascal et à ceux qui ont œuvré pour la  réservation du gite qui était très bien .
merci aussi à  Jacques  et aux copains et copines pour l'ambiance . 7033 7033 7033 7033 

RV

PS;
J'ai la preuve que les frites Belge sont Française Big Grin 
Par contre leurs Bières 7033 elles sont bien Belge et bien bonnes .

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

(26/08/2019, 11:05)daws a écrit :  Merci à vous tous qui avez fait de cette sortie une journée parfaite Wink
Si vous avez des photos/vidéos, n'hésitez pas a me les fournir, je centraliserai le tout avant de mettre à disposition !
--------
Bedankt allemaal voor deze mooie dag!
Als je foto's hebt, stuur ze dan naar mij.
Ik zal ze na posten Wink
J’ai entendu que c’était une superbe journée très bien organisée... Malheureusement je ne pouvais pas participer. La prochain fois j’y viens sans doute!!
Répondre

Bah ça me fait ch... de le dire encore une fois, mais c était une sacrée journée!
Tout bien
Tout tout tout et tout
A refaire
Avec les mêmes ??? Bah oui!!!
Par le même ??? Surtout oui!!!
A bientôt (à Gueux!?)
Bisous les fous

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

faut pas oublier de cliquer sur les photos pour les avoir de meilleure qualité !
Répondre

Superbe la tuture à jimmy, 
j'avais tort de penser que les ailes arrière "couleur carbone" seraient moins bien que jaunes  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Jolie brochette de light !  5185

et même pas un p'tit CR pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de participer ...  Tongue
Répondre

Répondre

sympa !
je vais dire à Alex de venir voir cette vidéo ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)