Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery

Merci à ceux qui m ont envoyé les infos Smile petit up pour les retardataires Wink
Je fais le point à mon retour de la montagne Smile bises Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Bonnes vacances

Il devrait y avoir de la neige, il pleut ici Cry
Répondre

Oui neige non stop depuis hier soir Smile
On a bien skié les jours précédant donc c’est cool Wink retour à la réalité dimanche pour le départ tôt tôt le matin et être frais pour le taf lundi

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

(24/01/2019, 12:57)Skyjedi a écrit :  6177 
Bonjour tout le monde Big Grin 
J'aurais besoin des noms et prénoms de tout les inscrits en dynamique pour vérifier la prise en compte du code et/ou rajouter les inscrits sans code sur l'espace.
Idéalement donnez moi également le numéro d'inscription/enregistrement.

Merci de m'envoyer les infos par mail de préférence, ici c'est : vicepresident.superlights@gmail.com

Mail envoyé  1439

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Bon j ai fait le point 905
Mais l organisation est indisponible car les veinards sont au retromobile toute la semaine : la chance  1476 

Donc entre nous un petit point rapide :
5 statique 
8 dynamqiue 

A 1,5 mois de l événement c est pas mal ;Wink
J attend le retour officiel de l organisation pour valider ou pas l existence d un espace club officiel  Big Grin
N oubliez pas de vous signaler si vous vous inscrivez et aussi de préciser combien vous serez   pour qu' on regarde comment s organiser Wink
Répondre

6177 Bonjour à tous
Avec 7 statique et 8 dynamique l'Organisation du God Save The Car and Motorcycles viens de me confirmer que Superlights aura bel et bien son espace "perso" le 23 mars prochain Cool

Les inscriptions ne sont pas closes mêmes si en dynamiques il faut être prudent alors n'hésitez pas à vous inscrire avec le code pour nous rejoindre sur l'espace de votre association.

Toutes les anglaises sont les bienvenues :Smile
Répondre

Je dirai même plus, toutes les lights et superlights !!!!  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

NON :  faut que ce soit des anglaises : lights ou superlights ou pas light du tout même mais anglaises obligatoirement sinon l’organisation ne valide pas.
C est un événement dédié et réservé à la culture anglaise
Donc Lights/superlights ou pas tant que anglaises 905

Répondre

21 équipages au CLF, je ne parle pas des autres, Superlights ne sera pas ridicule !!!

7033 7033

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(19/01/2019, 21:07)Bla bla bla a écrit :  Un bel article sur l'historique de l'Autodrome dans Auto Retro ce mois-ci, 
Xavier Audiau et son équipe nous gâtent !   Tongue
[Image: P1190067.jpg]

Canon, la construction de l'anneau !

ça fait rêver, les projets de la France, qui plus est, autour de l'automobile ... on est bien loin de tout ça ..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :