Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les dessous des pseudos : secret de fabrication d'une AOP tres perso.

Merci madame la présidente  Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Blush
Ca m'apprendra à m'absenter...     Confused

Merci Mme notre présidente, bise mon P-A   Shy

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Pourquoi Moustache ... ben, je l'ai toujours eu, j'me suis JAMAIS  rasé c'est partie du visage ... vu qu'elle est imposante, tout le monde me baptise ainsi , comme "MOUSTACHE"   l'acteur/musicien/membre du Star Racing Team
Chez les sourds muets, ce qui devient ton "nom", c'est la chose qui se voit en premier, qui est le plus représentatif chez toi ...  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moustache_(acteur)

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Correcaminos_y_coyote_11 Twinagain?

J'ai longtemps trainé sur des forums motos et toujours roulé sur des bi cylindres, donc TWIN et AGAIN bah parce la prochaine sera certainement un Bi !!!!!!!
Répondre

Moi simplement pour être le créateur et administrateur du site et forum  Big Grin depuis 2004

site   http://varadero1000france.fr/

forum   http://www.crosstourer.fr/varadero/index...wwRedirect

[Image: banniere-cross-et-vara.jpg]

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
Heart 

Souril ... Mauvaise prononciation de Cyril d'une ravissante Allemande blonde aux yeux bleus se prénomant Hank Heart Heart.
Ce surnom est resté dans la bouche d'un ami d'enfance à tel point qu'au Lycée certains pensaient que c'était mon prénom.
Répondre

Mon pseudo viens des jeux en ligne et du jeux final fantasy 8  (Linoa Heartilly) sur playstation 1.
J'ai acheté mon premier ordinateur au lieu de la playstation2.
J'adorai ce jeux après je me suis mis à jouer en ligne  avec souvent des personnage féminin. Je prenais le nom de Linoa malheureusement je ne suis pas le seul fan de ce jeux.
Quand le nom était pris je mettais Lyhnoa puis je me suis à joué en ligne et avec le micro casque et tout le monde m'appelait "lino".
J'ai alors gardé les deux pseudos quand je joue et sur les forums (Lyhnoa pour les personnages féminin en jeux et Lyhno pour les forums et les personnages masculin en jeux)
Répondre

Astor comme Astor .... Piazzolla !

Lors de ma première inscription sur un forum j'étais particulièrement fan de tango (oui, c'est peu rock n' roll et peu en phase avec nos lights, ni même avec la Harley qui m'a amené à cette première inscription !!). 

J'ai continué avec ce pseudo sur les différents forums !

(et l'avatar est la première image sympa que Google m'a proposé en recherchant avec le nom de l'artiste. Et non un pécheur de carpe comme un pote avait imaginé   Smile ) 

(Mon pseudo Facebook Astor Martin est davantage raccord avec la passion qui nous réunit ici, simple déformation de la marque connue en lui donnant un côté quelconque avec ce marin si banal !)  )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)