Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vos plus belles photos [Light Inside]
#21

Ben heu...
j'ai pas retrouvé le livre "Les grands dinosaures en 3D" avec les lunettes en carton d'Adrien, on n'a plus que les lunettes de Mégarama, et ça doit pas coller  Sad

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#22

Non, il faut un filtre rouge pour l'oeil gauche et un filtre bleu pour l'oeil droit pour que l'image apparaisse en 3D
Répondre
#23

[Image: Back-To-The-Future-2-3D-glasses-replica-5.jpg]
Répondre
#24

euh ... pourquoi une technologie de pointe ... dépendante d'un outil "has been" que plus personne n'a dans ses tiroirs 1476 1476 1476 
c'est ballot !! Tongue 

et surtout fort dommage car nous ne pouvons profiter de ton travail ...

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#25

Pfouhhh quelle question  Pierre-Alex ! 


Parce que notre Juju c'est un grand rêveur, un doux coeur qui est resté à l'époque où il avait "ET maison !" comme signe de raliement,
c'est aussi pour ça qu'on l'adore  Shy

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#26

tu veux dire qu'il serait notre : Doc Emmett Brown à nous ?


   

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#27

Si d'aventures un mag SL devait sortir, promis : double poster de lights et lunettes en goodies  1476
Répondre
#28

Haaa enfin un peu de sérieux... 
Voilà une idée qu'elle est bonne  Tongue

Je dirais même plus : voilà une bonne idée  Rolleyes

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#29

Mes lights à moi que j'ai...  Smile

   
Répondre
#30

Un homme de gout : assurément Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)