Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie circuit à Clastres
#1

6177
Clastres c est pas trop loin de chez nous, nous y passons à chaque fois que l occasion nous y en est donné.
Aujourd'hui petite visite donc en compagnie de MC Leod, Lotusman, Salegosse et Flo777.
Quelques belles bêtes sur la piste dont 2 cats, une lotus, des alpines. 
Quelques photos pas top mais on fera mieux la prochaine fois


Pièces jointes Miniature(s)
               
Répondre
#2

merci pour le partage.
Connaît pas ce circuit.

on dirait une piste de kart..
Répondre
#3

non c'st pas une piste de kart, un peu étroit c'est vrai, il est pas mal mais je préfère les ecuyers largement, bcp plus technique et physique
Répondre
#4

(19/10/2018, 13:13)Greg C560 a écrit :  non c'st pas une piste de kart, un peu étroit c'est vrai, il est pas mal mais je préfère les ecuyers largement, bcp plus technique et physique
c'était plus une allusion à la largeur de la piste...

c'est à peine plus large...
Répondre
#5

Si tu veux voir exactement faut venir ! Juger par soit meme y a rien de mieux ^^ Big Grin
On te réserve une place pour la prochaine ? 1476
Répondre
#6

(19/10/2018, 13:36)Skyjedi a écrit :  Si tu veux voir exactement faut venir ! Juger par soit meme y a rien de mieux ^^ Big Grin
On te réserve une place pour la prochaine ? 1476
J'adore le kart !

c'est juste une observation ...
(ah bon, il a pas d'prénom ? si, c'est juste )

Mais pourquoi pas venir à Clastres... si vous venez à Chambley

Encore faudrait il que j'ai une auto pour pister...
Répondre
#7

Eric Moussier sera à Chambley ce w-e si tu veux le rencontrer Thierry.
Il se prépare pour l'endurance du 1° nov. à Barcelone.  6177

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#8

c'est un dentiste ou un kiné ?
Répondre
#9

Dentiste   Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#10

ok, je vois de qui l s'agit.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)