Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] Les Grandes Heures Automobile 29 et 30 septembre
#21

Content de cette rencontre également ma Isabou  6177

PS pour Ze green Hornet :
Pour sur matelot !!  Big Grin

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre
#22

Bonjour tout le monde,

Une journée bien sympathique, heureux de vous revoir.
Je suis rassurer qu'Isabelle n'a pas perdu son sourire.

A une prochaine ,
Répondre
#23

Merci Sky pour ces photos de lights

-:-
Répondre
#24

C'etait tres sympa de revoir ma presidente adorée ;;;Wink 
mais aussi de belles rencontres ...
Je n'ai pas osé venir en CAT ... mais en Nine T Wink
A bientôt je l'espère  6177 Big Grin
Répondre
#25

[Image: 34992ca639e9865dd0f5f008ed566486.jpg][Image: 6f21b2a8205480ceac7e42a17e249ac4.jpg]
Caterham photographiées par un ami photographe présent Christophe Batut
N hésitez pas à aller voir son travail

https://www.facebook.com/christophebatutphotos/
https://www.instagram.com/christophe_batut_photos/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#26

Très sympa !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#27

Oui il touche sa bille le petit
Peut être d autre à venir je vois avec lui mais il a beaucoup de boulot Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#28

3672 3672  C'est dommage qu'il n'y ai pas les plus belles Cat du circuit, mais bon !!!!  Tongue Tongue

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#29

Un lien vers la page FB des GHA et une belle vidéo AMV : =68.ARByhfhFJV4ZaGdxh7juUfkAekEVQ3dXgd8DvJMrxgAPVj7sqYoja-x39m2juFkkZQ-IoMX3JPqg3t-XFeE5_FFkMcvrjhbQ-y32N6L-KfNNV2oEb4gTRjhRnqTL2C90kosJc0QgRkPDeqacdPcxF-4rm1joTqWOi2DBoKsVmsUZjoKylcNVKOwMWwFg2Qwu9UDI1TQkMtsfJCgzN72Bt6rLqppz5voMoGITFaBU]ICI

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)