Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Méhari …de nos belles années et d’aujourd’hui

1977…environs déjà 11 ans que la Méhari à vu le jour…
L’Alfa verte fut épargnée par les événements de Mai 68 et par mon adolescence, la Polnarevolution de 72 accompagna sans trop de dégâts, les conneries d’adolescence et leurs sorties des années Mob et matchs de Rugby, mais les conneries se prolongeraient encore longtemps….
La Méhari familiale en porterait les séquelles…,sortie de routes, accrochages multiples imposèrent les remplacements successifs des panneaux de carrosserie…Un veritable patchwork d’Orange multiteintes…

À vous…
Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Super Thierry ! 186 
Mes cousines de Chalon en vacances en leur maison de Veynes nous rejoignaient alors à Chamaloc lors de nos vacances familiales avec la Mehari blanche qui les y avaient amenées, les parents eux en SM ; les distances et le peu de vitesse de l'auto étaient compensées par le plaisir du voyage et la durée du séjour quand vacances signifiait encore au moins un mois ...

J'ai conduit des SL vert et orange, je n'en avais encore jamais vu de noir 011
A l'époque je sortais de rouler (sans permis) en Kawa 250 S1 que je trouvais hyper dangereuse...
La SL m'a ouvert la porte de la "cool attitude" jusqu'à la 250 KLX achetée en 1982 que je possède toujours  Smile

[Image: IMG-3601.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)