04/05/2023, 14:33
caterham recrute A.Jannarelly
05/05/2023, 05:48
ça devrait l'être, oui

05/05/2023, 09:16
C'est un plus, certainement
Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore

05/05/2023, 13:50
Aïe, ce serait pour dessiner la future Caterham... électrique

06/05/2023, 06:33
Serais-je le seul à trouver que sa voiture est une hérésie ?!?
Elle est tout ce que je déteste dans le dessin automobile : un concentré de maniérisme !
Les plus belles autos sont celles dont la beauté dépend de l’efficacité ou bien l’accompagne…
Pour sa voiture à moteur arrière, ce monsieur a dessiné une auto à moteur avant parce que ses références doivent être celles des voitures des années 50 et 60. Il y a intégré, de manière assez grossière, ce qui lui plaisait le plus dans la 250 TR ou dans la Cobra Daytona en modernisant le tout façon Jacky-tuning avec une énooooorme lame carbone ou un toit basculant !
Ah ?!? On me murmure que ce serait pour dessiner une Cat électrique !
Ah bon ! Alors tout va bien !!!

Elle est tout ce que je déteste dans le dessin automobile : un concentré de maniérisme !

Les plus belles autos sont celles dont la beauté dépend de l’efficacité ou bien l’accompagne…

Pour sa voiture à moteur arrière, ce monsieur a dessiné une auto à moteur avant parce que ses références doivent être celles des voitures des années 50 et 60. Il y a intégré, de manière assez grossière, ce qui lui plaisait le plus dans la 250 TR ou dans la Cobra Daytona en modernisant le tout façon Jacky-tuning avec une énooooorme lame carbone ou un toit basculant !

Ah ?!? On me murmure que ce serait pour dessiner une Cat électrique !
Ah bon ! Alors tout va bien !!!

09/05/2023, 11:07
Souvenons-nous du concept aeroseven... Pour une marque comme Caterham, ne vaut-il pas mieux une évocation du passé qu'un concentré de futur mal digéré ? Laissons sa chance au designer, avec les contraintes économiques et industrielles qui lui seront imposées, ce ne sera pas un exercice facile !
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)