Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vu à Condé sur Vesgre (78) direction Nogent le Roi (28), dimanche 9 septembre vers 13h00 arrière d'un West, Martin ou Donk aux couleurs complètes Gulf.

Quelqu'un d'ici ?

Edit : Sujet général pour les vus quelque part...

Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Hello!

Est-ce qu'on ne ferait pas un topic général "vu à ... " ?? histoire qu'on ne crée pas tous un sujet différent ?
Répondre

Suivi ton idée Fred.

Lemans
Répondre

Excellent !

Je continue : vu à Ohey (BE) ce dimanche à 14h45 une magnifique Cat verte (et jaune je pense), avec un grand signe bonjour du pilote ! Quelqu'un d'ici !?
Répondre

Vu hier vers 13h00, un groupe de Lotus qui montait vers Val d'Isère, des gens du forum ?
Puis vu Blablabla à la séparation de la A43 au péage !!!

Lemans
Répondre

(11/09/2018, 16:20)Fred a écrit :  Excellent !

Je continue : vu à Ohey (BE) ce dimanche à 14h45 une magnifique Cat verte (et jaune je pense), avec un grand signe bonjour du pilote ! Quelqu'un d'ici !?

une cat avec un arceau 1 place ? ca peut etre CATACARBU, dans ce coin la.
Moi je suis passé par durbuy Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)