Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ?

.jpg b0e3520d839f2b11ee010e58cfe97851 (2).jpg Taille : 71,49 Ko  Téléchargements : 228
Répondre

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

.jpg 552c883d38504dded4928faa214d8600.jpg Taille : 17,52 Ko  Téléchargements : 203
Répondre

[Image: 604d2c856ef95a7f6e38e5105270a1bc.jpg]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

peut-être une idée de goodie pour le bureau 1476 1476 1476

Répondre

Répondre

.png That's why Porsche has a rear engine.png Taille : 150,14 Ko  Téléchargements : 117

That's why Porsche has a rear engine

Tongue

Répondre

Répondre

[Image: fec77510.jpg]
Répondre

La puce et le motard : elle est extra !!!
Deux puces se rencontrent, l’une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres.
L’autre lui dit :
- Mais que t’est-il arrivé pour avoir froid comme ça ?
- Je suis venue dans la moustache d’un motard, je suis gelée !
- Mais t’as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
L’autre lui dit :
- Mais qu’est-ce que tu as foutu ? T’as pas suivi mon conseil ?
- Mais si ! je me suis installée dans sa culotte et j’étais tellement bien que je me suis même endormie !
- Et alors ?
- Et ben !!!... Je n’ai rien compris, quand je me suis réveillée... j’étais encore dans la moustache du motard !!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)