Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ?
#11

[Image: 57233871-2254344684804452-3283038645618999296-n.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#12

Chacun son rôle


Pièces jointes Miniature(s)
   

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#13

Donald MacDonald, un Écossais de pure souche, est un beau jour obligé de s´expatrier à Londres pour poursuivre ses études secondaires.
Après son premier mois de scolarité, il reçoit la visite de sa mère dans sa chambrette de résidence universitaire.
« Alors, comment sont les autres étudiants anglais, Donald ?, demande-t-elle.
- Ils sont exécrables maman. Ce sont vraiment des gens bruyants et sans-gêne. Tous les soirs par exemple, mon voisin de la chambre à ma droite n´arrête pas de se cogner la tête contre la paroi. Quant à mon voisin de la chambre située de l´autre côté, tout ce qu´il sait faire c´est hurler et hurler encore !
- Oh mon pauvre Donald ! Comment arrives-tu à supporter ces malappris de voisins anglais ?
- Maman, je ne fais rien du tout. Je les ignore. Je reste là calmement assis sur mon lit à jouer de ma cornemuse. »
Répondre
#14

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite Smile

   
Répondre
#15

1476

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#16

C’est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d’un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
– Le troisième prix va au taureau Garagisse, deux ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
– T’entends ? Deux fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
– Le deuxième prix va au taureau Romulus, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
– T’entends ?! T’entends ?!
Le présentateur, enfin :
– Et le premier prix va au taureau Tango, six ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
– T’entends ?! T’entends ?! T’entends ?!
Le mari s’adresse alors au présentateur :
– Les 9 fois par jour, c’est avec la même vache ?
– Euh… Non.
Alors il dit a sa femme :
– T’entends ?!
Répondre
#17

Smile
Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants : ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture...
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis « j'aime ! »Et ça marche !... Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !
Répondre
#18

(29/07/2019, 13:32)Elise71 a écrit :  Smile
Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants : ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture...
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis « j'aime ! »Et ça marche !... Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !

1476 1476
Répondre
#19

Pièges de la langue française Rolleyes

Un couple de touristes anglais visite Paris en pleine canicule. Ils sont dans le bus et la dame dit à haute voix : - Aoh ! Je suis chaude !
Tous les voyageurs se retournent. alors le mari gêné leur dit :
- Sorry... Mon femme ne parle pas très bien français. Elle voulait dire : "Je suis en chaleur".
Répondre
#20

[Image: 6a4d064dc822537aeaabac5a1d8902e4.jpg]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)