Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

balade en Vendée et Deux Sèvres - samedi 24 juin 2023 - INSCRIPTIONS OUVERTES
#1

LISTE DES PARTICIPANTS (23/04/2023)
1 - Dominique     Venturi 260 Atlantique    1p
2 - Sophie           Hommell Berlinette         1p
3 - Eddy             Alpine 110s                    2p
4 - Bernard         Spider Renault                2p
5 - Benoit           Mini Série Monza             2p

Sac de sable
- Jérôme
- Marco
- Valentin


Après l'annulation de mon road trip au mois d'avril dans les environs de St Malo, j'organise une journée balade en Vendée et Deux Sèvres.

J'envisage toujours de limiter à une vingtaine de voitures.  Tongue

J'ai déjà listé quelques endroits bien sympathiques  Cool

Ch'tite question : pour vous c'est plutôt pique nique ou resto?

A bientôt pour de nouvelles aventures  Big Grin Big Grin
Répondre
#2

Pour ma part ce serait plutôt pique-nique, je trouve plus sympa de déjeuner sur l’herbe à proximité des voitures, avec le beau temps  Big Grin
Répondre
#3

Dimanche dernier, c'était journée repérages  Rolleyes

Résultat : plus de 340km et de sympathiques choses de vu  Big Grin

Ça va être difficile pour moi de faire une sélection  Tongue

La suite dès que j'aurai du temps et avec une météo clémente  Blush
Répondre
#4

On a pas le droit à quelques photos  Big Grin

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#5

(15/11/2022, 16:04)Le bou dom a écrit :  Dimanche dernier, c'était journée repérages  Rolleyes

Décidément c'était journée repérage pour tout le monde, je me suis rendu à un endroit dont on avait parlé ensemble mais ça n'a pas été très positif de mon côté. Je voulais t'envoyer des photos. 
J'ai un an et demi d'avance donc j'ai encore le temps de trouver mieux Tongue
Bon courage pour la mise en place de ton prochain road trip. Wink
Répondre
#6

Même un ami était en repérages en Touraine pour une sortie en mai  Big Grin Big Grin

Merci.
A bientôt
Répondre
#7

   

Je suis actuellement en contact avec un sympathique propriétaire de château qui deviendra notre point de départ de cette journée  Tongue

Sûrement avec un accueil avec café, jus d'orange, viennoiseries... Cool, non? Big Grin


(La photo ne correspond pas au château)
Répondre
#8

   
Répondre
#9

   
Répondre
#10

je suis silencieux mais mes recherches continuent  Blush Big Grin
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)