Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Si j'avais su ...
#1

... j'aurais jamais vendu ma Sigma ... Christelle n'aime pas du tout la Lotus 7 ...  Confused Sad c'pô grav, je viens d'acheter une 165  Big Grin

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#2

Ca manque de photos ce genre de post !!!!  Big Grin Big Grin

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#3

La p'tite nouvelle  Big Grin

[Image: 412.jpg]

[Image: 510.jpg]

[Image: 1012.jpg]

[Image: 811.jpg]

[Image: 1310.jpg]

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#4

Bravo !  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#5

Et donc entre la 120 et la 165 ???

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

Il est beau ce bleu  7033. Et je vois qu'elle est équipée d'un filet anti remous et de DND , absolument indispensables vu la puissance de l'engin afin de ne pas faire défriser les moustaches    1476 6177
Répondre
#7

La couleur est sympa, félicitation Wink
Répondre
#8

T'as plus qu'à demander à Stéphane "Freps25" qu'il te la transfigure comme l'ex- de François-Clément "F-CD" qu'il a ensuite revendue à Vincent "Vince165S"  1476 1476 1476 905

[Image: IMG-9262.jpg]

[Image: IMG-1672.jpg]


C'est quoi la "bestiole" là ? :p

[Image: 1012-2.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#9

La bestiole jaune, c'est une Puma, coupé sud américain à moteur de cox, elle appartient au frère du vendeur  Wink

[Image: puma10.jpg]

Lui, a un modèle similaire pour la mécanique, dont j'ai oublié le nom, très racé avec un p'tit air de Maserati  7033

[Image: moteur10.jpg]

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#10

(24/05/2022, 19:01)Bla bla bla a écrit :  T'as plus qu'à demander à Stéphane "Freps25" qu'il te la transfigure comme l'ex- de François-Clément 

[Image: IMG-9262.jpg]
J'adorais la 165 de François-Clément ... il faut que je lui demande où il avait trouvé son échappement

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)