Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Une page se tourne ...
#1

Et oui, j'ai toujours dit que SI je devais vendre la Cat, ça serai pour retourner aux véhicules anciens [Image: wub.gif] donc avec l'achat de la Lotus Seven, c'est chose faite, je fais d'une pierre, deux coups [Image: jap2.gif] la Cat est vendue, sans avoir passé d'annonce ... 
Ca va être dur de la voir partir ... 12 ans de plaisir, ça laisse des souvenirs XXL
Elles sont semblables, même si l'utilisation reste légèrement différente

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#2
Rainbow 

Tu quittes la Cat mais pas la Seven ! 

Quel plaisir ce doit être de se balader volant d’une authentique Lotus Seven !  Cool
Répondre
#3

(08/04/2022, 00:44)Moustache 7 a écrit :  Et oui, j'ai toujours dit que SI je devais vendre la Cat, ça serai pour retourner aux véhicules anciens [Image: wub.gif] donc avec l'achat de la Lotus Seven, c'est chose faite, je fais d'une pierre, deux coups [Image: jap2.gif] la Cat est vendue, sans avoir passé d'annonce ... 
Ca va être dur de la voir partir ... 12 ans de plaisir, ça laisse des souvenirs XXL
Elles sont semblables, même si l'utilisation reste légèrement différente
Quelle voiture sera à Montlhéry?  Big Grin
Répondre
#4

Et ni l'une ni l'autre, j'aurai la 1600 K de Pascal  Wink

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#5

J'imagine que ce doit être dure de se séparer d'une voiture passion, surtout après autant d'années.
Elle reste du coup dans ton entourage (familiale ou amicales), c'est toujours plus rassurant et te permettra de la revoir. Wink
Répondre
#6

Tu compenseras tellement avec la S2 !  Angel
Répondre
#7

Trois fois qu'on s'ait au téléphone depuis hier et à chaque fois j'oublie de t'en parler... Dans quelles mains part ta maîtresse de 12 ans ??? !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#8

Elle part chez Emmanuel, l'ancien voisin ( dans le 77) de Laurent "catogan" ... je suis pleinement rassuré, c'est un amoureux, comme nous  11423

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)