Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Place Vauban - Paris VII
Wink 

6177
Ce matin, ciel bleu & soleil, j'ai emmené la 90 S voir des vieilles anciennes  Big Grin c'est un mélange d'autos (motos) de collection, de sportives, de Supercars et aussi de modèles "prépa" M3, M5, Porsche GT3, Mercedes AMG et autres ... perso, j'aime bien 

[Image: dsc_0023.jpg]

Nissan Figaro
[Image: dsc_0024.jpg]

[Image: dsc_0025.jpg]

[Image: dsc_0026.jpg]

Nissan Be-1
[Image: dsc_0027.jpg]

i8
[Image: dsc_0028.jpg]

[Image: dsc_0029.jpg]

[Image: dsc_0030.jpg]

[Image: dsc_0031.jpg]

[Image: dsc_0032.jpg]

[Image: dsc_0033.jpg]

La Brough d'un copain  7033 7033 7033

[Image: dsc_0034.jpg]

Courroie & assistance électric
[Image: dsc_0035.jpg]

+ de 700cv
[Image: dsc_0036.jpg]

[Image: dsc_0037.jpg]

Photos prises avec mon (vieux) portable ...

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Magnifique DB 2/4 MK III ! 

Je n’en avais jamais vu avec cette grille latérale très « Ferrari »…
Répondre

Ben moi non plus ... c'est kon, j'ai discuté avec le proprio et j'n'ai pas pensé à poser la question ... C'est une 53 
J'ai pensé à toi, quand j'ai vu la TR3  6177

Répondre

J’ai, également, pensé à moi en voyant cette photo de TR3 !  Big Grin

Je ne devrais pas, par chauvinisme, critiquer cette Brough Superior puisque c’est fait à quelques kilomètres de chez moi, mais je la trouve particulièrement laide ! Le néo rétro peut être réussi mais là c’est, à mon sens, complètement loupé !   Cry
Répondre

J'avais le même ressenti à propos de la Brough et aujourd'hui, je la trouve pas si mal, le coté décalé certainement  Rolleyes

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)