Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] God Save The Car 2022 ¬ 9 avril
#31

6177 ,
Parfait résumé du chef  Wink , la nouvelle équipe a pris des notes sur nos "regrets/déceptions", sûr qu'il vont rectifier le tire ... à l'année prochaine, avec my old red  1476 1476 1476
PS : la 1600 K de Pascal, boite 6, pont court, est un vrai pousse au crime, sur se short circuit ... merci pour le prêt  11423

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#32

je n'aime pas critiquer surtout quand je me suis autant amusé mais les commissaires ne passaient pas assez les drapeaux bleus malgré des différences de vitesses flagrantes, notamment avec une TVR, quelques Elises. Le vrai plaisir étant dans le virage, rester coincé, c'était désespérant parfois!

c'est vrai que ça ne ressemblait pas trop à un festival et que certains clubs avaient l'air d'avoir eu les "faveurs" (par exemple devant le 1924) alors que d'autres, rien du tout.

oui, il y a plein de choses à améliorer pour la prochaine édition mais tant qu'il y a prochaine édition...
Répondre
#33

Présent aussi samedi sur le circuit  Cool

[Image: 20220411181058-35bbf72c-xs.jpg]

[Image: 20220411174807-fcc4779d-sm.jpg]

Sous le lien, quelques photos

https://varaderomania.piwigo.com/index?/..._montlhery

Comme plus haut, vraiment pas super de séparer ceux qui vont sur le piste de ceux qui reste en statique  Fache-censure

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#34

Comme d'habitude un joli résumé

https://newsdanciennes.com/god-save-the-...u-presque/

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#35

Le support moteur/alternateur a retrouvé sa place non sans mal car une vis récalcitrante n'a pas voulu se laisser faire sauf a sortir le bloc.
L'autre option nettement plus simple était de modifier le dit support au niveau de son ancrage via une plaque reprise en deux points...
Propre, efficace avec mention du sorcier de Yèvres pour le travail réalisé

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#36

C'est super, elle va pouvoir, à nouveau rouler  11423

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#37

https://fb.watch/d9OB8eBycD/

Moustache 7 en Guest !!!!  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#38

1476 1476 1476

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)