Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Gardons nos autos et restons ou retournons "à la campagne"
#1

https://www.phonandroid.com/les-boites-n...86Fk8EGGjw

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#2

2024 sur les voitures d'occasion....ça fait peur .

Prochaine étape (entre autres réjouissances) ,la fin de l'homologation "petites séries " et ce sera la mort des Lights ....

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#3

Voilà ce qui se passe lorsque l’on confie là règlementation à des technocrates hors-sol !  Sick

Du mauvais jus de crâne…  3357
Répondre
#4

C’est certain, on peut les croire quand ils affirment que les données ne seront pas transmises aux assurances  Angry Ils se foutent de la  Fache-censure du monde .
Répondre
#5

J'ai vu ca hier et j'étais mort de rire : 
Le dispositif doit être inaccessible au propriétaire et ne doit pas pouvoir être déconnecté  1476.
La bonne blague sur une voiture d'occasion et encore plus sur une light.

Pour la vitesse du véhicule il suffira de déconnecter le capteur de vitesse après le controle technique.
Répondre
#6

(18/05/2021, 09:10)souril a écrit :  J'ai vu ca hier et j'étais mort de rire : 
Le dispositif doit être inaccessible au propriétaire et ne doit pas pouvoir être déconnecté  1476.
La bonne blague sur une voiture d'occasion et encore plus sur une light.

Pour la vitesse du véhicule il suffira de déconnecter le capteur de vitesse après le controle technique.

Espèce de délinquant !!!!  2590

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#7

Nivellement par le bas, encore et toujours...
A ajouter des béquilles électroniques à tous les étages, on déresponsabilise de plus en plus les conducteurs pour qui, conduire consistera à enclencher le régulateur de vitesse adaptatif. Vigilance, anticipation et adaptation aux conditions de circulation deviendront des qualités de plus en plus rares auprès de bon nombre d'automobilistes...

Pas grave, ils garderont intacte leur concentration pour lire mails et textos en roulant  Fache-censure  

Vous remarquerez " facilitation de l'installation d'un éthylomètre anti-démarrage " Ba oui, là on ne se mouille pas, les lobbies sont beaucoup trop puissants.
C'est connu l'alcool au volant ne tue pas, c'est la vitesse qui tue...  Bande de nazes  Angry

Les datas de la boite noire ne seront pas divulguées, c'est çà oui. Et mon séant c'est de la volaille ?   Correcaminos_y_coyote_11
Répondre
#8

(18/05/2021, 20:37)Twinagain a écrit :  C'est connu l'alcool au volant ne tue pas, c'est la vitesse qui tue...  Bande de nazes  Angry
La vitesse ne tue pas non plus, comme l'a dit un jour notre bon Jeremy Clarkson :
“Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you.”  1476

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre
#9

Sur un modèle de plus de 30ans, sans capteur moteur, sans injection électronique, j'ai peur que la solution soit l'interdiction de rouler.
C'est bien connu, ce sont ces voitures qui font le plus de mort...  905

On marche sur la tête.
Répondre
#10

(18/05/2021, 09:10)souril a écrit :  J'ai vu ca hier et j'étais mort de rire : 
Le dispositif doit être inaccessible au propriétaire et ne doit pas pouvoir être déconnecté  1476.
La bonne blague sur une voiture d'occasion et encore plus sur une light.

Pour la vitesse du véhicule il suffira de déconnecter le capteur de vitesse après le controle technique.


ha ? c'est possible ? Angel Tongue


1476 1476 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)