Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Monaco Historic GP 2021
#1

6177

je vous laisse apprécier ... le son, la dextérité et l'engagement ...


If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#2

Il y en a qui ont vraiment de beaux jouets…  3672
Répondre
#3

7033 7033 7033 7033. C'est autre chose que les grands prix de Formule E d'aujourd'hui!
Répondre
#4

J'ai regardé un bon nombre de courses en direct, il y a une dizaine de jours. Le spectacle était magnifique avec de belles passe d'arme.
J.Alesi que se fait sortir alors qu'il était en tête.
Le "responsable" se prend une pénalité et rétrograde au 3e rang, il s'en suit une cérémonie rocambolesque où ce dernier refuse de monter sur le podium et laisse la coupe, montrant son mécontentement  Tongue

Sans dévaloriser la performance des pilotes de F1 actuels, il faut tout de même admettre que les monoplaces de cette époque demandaient une sacrée énergie et une réelle dextérité ne serait-ce que le maniement de la boite mécanique.

Pas de différentiel piloté, pas de boite pilotées ni traction control et encore moins d'oreillette !!!

Non, non, je n'ai pas dit que c'était mieux avant  Big Grin
Répondre
#5

Ah bon, j’avais cru l’entendre !  Big Grin
Répondre
#6

De la même veine, l'article de Sylvain bien connu ici  Wink :

http://www.aventures-automobiles.fr/gp-f...gny-cours/

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#7

En tout cas, je ne l'ai pas dit fort   Big Grin
Répondre
#8

Quoi qu’il en soit, ils y vont fort…  1376

Et Werner et Alesi ne sont pas d’accord sur les causes de l’accident !  Rolleyes
Répondre
#9

(14/05/2021, 10:39)Teher a écrit :  Quoi qu’il en soit, ils y vont fort…  1376

Et Werner et Alesi ne sont pas d’accord sur les causes de l’accident !  Rolleyes

https://youtu.be/LPWH8PzHY5k  

Difficile de dire qui commet l'erreur, Alesi semble lever le pied...
Répondre
#10

(13/05/2021, 12:03)Twinagain a écrit :  J'ai regardé un bon nombre de courses en direct, il y a une dizaine de jours. Le spectacle était magnifique avec de belles passe d'arme.
J.Alesi que se fait sortir alors qu'il était en tête.
Le "responsable" se prend une pénalité et rétrograde au 3e rang, il s'en suit une cérémonie rocambolesque où ce dernier refuse de monter sur le podium et laisse la coupe, montrant son mécontentement  Tongue

Sans dévaloriser la performance des pilotes de F1 actuels, il faut tout de même admettre que les monoplaces de cette époque demandaient une sacrée énergie et une réelle dextérité ne serait-ce que le maniement de la boite mécanique.

Pas de différentiel piloté, pas de boite pilotées ni traction control et encore moins d'oreillette !!!

Non, non, je n'ai pas dit que c'était mieux avant  Big Grin

IN 1966


et pour ce qui est du ... "c'était mieux avant"

Perso, j'ai ma petite idée .. je vous laisse vous faire la votre  Tongue  Angel

   

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)