02/04/2021, 13:32
Pour la modération sur FB je vous invite à interpeller un modo de la page, de mémoire il y a une fonction sous les ...
Ici, je n'ai jamais voulu que la modération prenne pied, c'est personnel, pas une décision de république bananière, je crois simplement et je défens ardemment que l'on soit tous des adultes responsables et éduqués, capable aussi de se dire quand des choses sont déplaisantes avec les formes et la modération que l'on attend chacun à son encontre
.
Rien à voir bien évidement avec l'esprit potache, bon enfant, taquin.... tout en respectant l'autre..
Fait beau sinon
Ici, je n'ai jamais voulu que la modération prenne pied, c'est personnel, pas une décision de république bananière, je crois simplement et je défens ardemment que l'on soit tous des adultes responsables et éduqués, capable aussi de se dire quand des choses sont déplaisantes avec les formes et la modération que l'on attend chacun à son encontre
.Rien à voir bien évidement avec l'esprit potache, bon enfant, taquin.... tout en respectant l'autre..
Fait beau sinon

Secma F16 turbo 225 n°4