Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Cap Nord à moto, le voyage ultime
#1

6177 

Un petit clin d'oeil à Splandvol

http://www.virage8.com/fr/2021/02/cap-nord-a-moto/

pour rêver un peu ou se donner des idées ... Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#2

merci, lien enregistré, je vais attendre un bon moment pour déguster cette vidéo

et nous étions de petits joueurs nous car nous ne sommes pas montés tout là-haut  Big Grin
Répondre
#3

Gilles Nulli l'a fait lui en side-car. Mais les "reportages" de Benoit "Spendvol" sont gravés en toutes nos mémoires à jamais  Shy

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#4
Thumbs Up 

(15/02/2021, 22:27)Bla bla bla a écrit :  Gilles Nulli l'a fait lui en side-car. Mais les "reportages" de Benoit "Spendvol" sont gravés en toutes nos mémoires à jamais  Shy

C'est vrai que le récit de Benoit se lisait comme un roman captivant , tellement vivant , je ne me lasse pas de le relire  1042 1042
Répondre
#5

Au lieu de le lire, vous feriez mieux de vous lancer et le faire  Big Grin
Répondre
#6

Le film est très bien monté et les images sont sympas.
En revanche, 11000 bornes par la route, il n'y a rien d'extraordinaire.
Machines full stock avec Top Case, surprenant sur un long trip en solo, car en général c'est la 1ère chose qu'on démonte, vite remplacé par un gros sac !

Mais oui 2016, année de sortie de la nouvelle 1000 AT, c'est de la pub... Avec un CRV en porteur d'eau, les petits joueurs   Tongue

Peux pas m'empêcher d'être taquin  Big Grin  

L'aventure, la vraie "KAP2CAP" Lolo Cochet avec son pote Amaury, 20000 km en 700 Tenere. Du Cap Nord à Capetown, le film fait 4 heures, à voir absolument. Ils n'ont pas pu finir à cause de la pandémie, mais un trip de Ouf.

Catnap: Continue de mettre des films sur des trips en 2 roues, j'adore.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)