Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les lights chez notre buraliste.
#1

Tout est dans le titre, et chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Cela faisait quelques temps que je voulais créer ce post, chaque fois repoussé.....
Bref en ce moment chez notre buraliste, il y a le magazine EVO dont j'achète tous les numéros depuis le 1er numéro sorti.

   
Numéro 149 de décembre/janvier
Quelques reportages sympa dans un dossier spécial Grande-Bretagne :
6 pages (3 pages d'écrit +3 pages de photos) sur l'Ariel Nomad R.
10 pages (4 pages d'écrit et le reste en photos) sur un comparatif: Morgan Plus Four/ Lotus Elise Coup 250/ Jannarelly Design-1.

Pour les intéressés, bonne lecture. Wink
Répondre
#2

Rien sur les SECMA ?  Cry










Affectueuse bise Alain, à toi et toute la famille Smile  Wink  1439

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

(21/01/2021, 21:56)Bla bla bla a écrit :  Rien sur les SECMA ?  Cry
Bah non comme toujours  Big Grin  
Il y a eu un reportage sur le F16 il y a au moins 7 ou 8 ans qui n'était pas très engageant rien que sur le titre. 1 seule page, quand au titre.........Génial où ridicule, ni l'un ni l'autre !! Autant dire qu'on ne doit pas le succès de Secma grâce à ce reportage. 1476 
Comme je le disais j'adore ce magazine, d'ailleurs j'avais contacté le rédacteur en chef pour participer à une chronique qui n'y est plus. La rubrique "au jour le jour", une partie dédié aux lecteurs qui parlaient de leur voiture personnelle. Cette rubrique ne devrait plus réapparaître mais il m'a demandé d'essayer de le faire changer d'avis...... On verra bien Tongue
Répondre
#4

hello,

je sors du rayon "revues & magasines" : pas trouvé !!! Sad 

sinon, l'idée de le faire changer d'avis ... peut-être un bon argument, si l'on en avait besoin, pour se retrouver à la belle saison et de faire une journée "photos-reportage" ... sur chacune des voitures présentes Tongue

chacun pourrait y aller de sa plume ...
Idée à suivre

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#5

A  défaut 
https://papaspresses.fr/secma-le-petit-c...un-oublie/
https://www.larevueautomobile.com/Actu/e...rance.html
https://www.automobile-magazine.fr/tous-...lement-fun
Répondre
#6

merci 6177

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)