Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

LE Nürburgring en teutonne
#1

6177


https://www.youtube.com/watch?v=EvsZIZfouv4

peut-être une idée de sortie pour 2021 ? en "super lights" bien évidement  et chacun à son rythme Tongue

ps - il est marrant le compteur de vitesse à partir de 220 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#2

Ah la GT3 RS 3672 , quelle voiture  7033 7033

en effet marrant le compteur  Big Grin

Concernant l'idée sortie, c'est à méditer, j'ai toujours rêver de rouler sur ce circuit  Wink Angel
Répondre
#3

J'aimerai bien y poser mes roues également, c'est un circuit mythique  7033 7033 7033

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#4

Impressionnant  3672

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#5

Oui 
Il roule bien avec sa grenouille 
J’ai posé les roues d’un boxSter S 
Au bout de Qq Kms, la focus RS qui était partie un peu avant moi avait le train avant au niveau de la portière ... ça refroidit 
Fait aussi en élise cup 250...c’était sympa jusqu’à ce qu’un *** ne nous laisse pas doubler par la gauche (règle au Nürb)
On s’est retrouvé à très haute vitesse en crabe...les glissières sont très jolies. 
Alors en Cat, je laisse tomber ! 
Mais c’est à faire une fois en laissant son orgueil sur la pitlane...histoire de dire que t’as mis les roues dessus
Répondre
#6

Je rejoins Max, pour l'avoir fait un passager plusieurs fois en 911, en Caterham je passe mon tour  905
C'est un circuit de dingue, un truc à vivre, l'ambiance le soir dans Nurburg, des caisses de dingues garées partout, tous les resto décorés avec des photos de courses et de pilotes, j'en garde un magnifique souvenir !
Mais j'ai vécu aussi des passages chauds qui me font dire qu'en Cat, ça ne me paraît pas une chose à faire ! Ou alors vraiment en mode cool pour dire "je l'ai fait"... mais on se connaît tous : une fois sur le circuit il ne faudra pas 2km pour qu'on se dise "tient je vais essayer de suivre ce gars là, pour voir"  Big Grin

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre
#7

(07/01/2021, 20:51)Max a écrit :  Mais c’est à faire une fois en laissant son orgueil sur la pitlane ... histoire de dire que t’as mis les roues dessus
Si je le faisais, ça serai en mode [cool] j'suis pas pilote  Big Grin mais faire un tour de ce circuit mythique, ça laisse des souvenirs sympa, comme aller au TT sur l'Ile de Man, par exemple

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#8

(08/01/2021, 10:43)Boutzi a écrit :   mais on se connaît tous : une fois sur le circuit il ne faudra pas 2km pour qu'on se dise "tient je vais essayer de suivre ce gars là, pour voir"  Big Grin

me concernant, sûr que j'essaie de rattraper dans la première partie sinueuse tous ceux qui me l'auront mis au sortir du péage...et là  3746
Répondre
#9
Video 

La Caterham 620 R sur ce circuit avec les 4 roues décollées du sol ...
Plutôt celle ci : 




Répondre
#10

Sur le Nurburgring, même en connaissant le circuit, une seule règle, rester humble sous peine de au mieux rentrer avec un élément de carrosserie en moins, au pire une vie comme c'est le cas plusieurs fois par an.
Les conditions de piste changeante selon les secteurs, des appuis différents selon la trajectoire dû au bosselage et au devers rendent la piste pleine de surprises pas toujours facilement contrôlable au milieu d'une circulation hétéroclite.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)