Messages : 1 514
Sujets : 213
Inscription : Aug 2018
Réputation :
7
Voiture: Sigma SV 120
https://www.youtube.com/watch?v=EvsZIZfouv4
peut-être une idée de sortie pour 2021 ? en "super lights" bien évidement et chacun à son rythme
ps - il est marrant le compteur de vitesse à partir de 220
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
Messages : 510
Sujets : 10
Inscription : Aug 2018
Réputation :
0
Voiture: R300 Superlight
Lieu: Drôme des Collines
Oui
Il roule bien avec sa grenouille
J’ai posé les roues d’un boxSter S
Au bout de Qq Kms, la focus RS qui était partie un peu avant moi avait le train avant au niveau de la portière ... ça refroidit
Fait aussi en élise cup 250...c’était sympa jusqu’à ce qu’un *** ne nous laisse pas doubler par la gauche (règle au Nürb)
On s’est retrouvé à très haute vitesse en crabe...les glissières sont très jolies.
Alors en Cat, je laisse tomber !
Mais c’est à faire une fois en laissant son orgueil sur la pitlane...histoire de dire que t’as mis les roues dessus
Messages : 140
Sujets : 7
Inscription : Feb 2020
Réputation :
0
Voiture: Innocenti Mini Cooper et Lotus Elise S1
Lieu: Isère
Je rejoins Max, pour l'avoir fait un passager plusieurs fois en 911, en Caterham je passe mon tour
C'est un circuit de dingue, un truc à vivre, l'ambiance le soir dans Nurburg, des caisses de dingues garées partout, tous les resto décorés avec des photos de courses et de pilotes, j'en garde un magnifique souvenir !
Mais j'ai vécu aussi des passages chauds qui me font dire qu'en Cat, ça ne me paraît pas une chose à faire ! Ou alors vraiment en mode cool pour dire "je l'ai fait"... mais on se connaît tous : une fois sur le circuit il ne faudra pas 2km pour qu'on se dise "tient je vais essayer de suivre ce gars là, pour voir"
Le bonheur est dans le Rover !
Messages : 215
Sujets : 10
Inscription : Aug 2018
Réputation :
3
Voiture: 275S SV
Lieu: Là où le vent me mène
Sur le Nurburgring, même en connaissant le circuit, une seule règle, rester humble sous peine de au mieux rentrer avec un élément de carrosserie en moins, au pire une vie comme c'est le cas plusieurs fois par an.
Les conditions de piste changeante selon les secteurs, des appuis différents selon la trajectoire dû au bosselage et au devers rendent la piste pleine de surprises pas toujours facilement contrôlable au milieu d'une circulation hétéroclite.