Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

19 septembre 2021 château d'Etrabonne (21)expo
#1

6177
   
inauguration de la première en ce qui nous concerne  Big Grin beau site et accueil très sympa donc :cette 10ème édition pourquoi pas  ? Smile A voir le moment venu !!
Répondre
#2

Ca pourrait être chouette, tentant en tout cas mais nos voitures ne sont pas ancienne.
Le cadre a l'air sympa en tout cas.
Répondre
#3

(02/01/2021, 11:32)zimzim a écrit :  Ca pourrait être chouette, tentant en tout cas mais nos voitures ne sont pas ancienne.
Le cadre a l'air sympa en tout cas.

Caterham 1 - Secma 0 : c'est l'un des multiples avantage des cat elles se font  passer pour des anciennes avec la fiabilité qui va avec quand ça nous  arrange  Tongue
Répondre
#4

(02/01/2021, 11:32)zimzim a écrit :  Ca pourrait être chouette, tentant en tout cas mais nos voitures ne sont pas ancienne.
Le cadre a l'air sympa en tout cas.
Venez avec nous  Wink et puis la région aussi a des coins sympas
Répondre
#5

Pi y z'y connaissent rien en autos anciennes là-bas, y aura qu'à dire que c'est un Dune Buggy  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#6

(02/01/2021, 14:36)Bla bla bla a écrit :  Pi y z'y connaissent rien en autos anciennes là-bas, y aura qu'à dire que c'est un Dune Buggy  Wink
J'essaierai  Tongue
Je ne connaissais pas alors c'est à 37km de chez moi.
Le père de ma femme à une Terrot de 1949, il sera aussi sûrement intéressé pour m'y rejoindre.
Répondre
#7

(02/01/2021, 18:15)zimzim a écrit :  
(02/01/2021, 14:36)Bla bla bla a écrit :  Pi y z'y connaissent rien en autos anciennes là-bas, y aura qu'à dire que c'est un Dune Buggy  Wink
J'essaierai  Tongue
Je ne connaissais pas alors c'est à 37km de chez moi.
Le père de ma femme à une Terrot de 1949, il sera aussi sûrement intéressé pour m'y rejoindre.
Seulement à 37kms de chez toi mais encore dans un de nos fiefs  1476 
Cool si il peut nous y rejoindre !!!
Normalement il y avait sur place un four à pain  qui fonctionnait notamment pour nous confectionner de bonnes pizzas à midi je retiendrai au courant le moment venu  Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)