Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Westfield Xi - Réplique de la Lotus Eleven

une jolie bleue sur l'espanade du CLF lors du LMC 2016

Répondre

carrosserie Xi en cours de finition chez Westfield Sportcars

Répondre

Je me souviens avoir croisé un couple d’anglais en goguette près du golf de Saint-Cyprien dans les PO, dans une Lotus Eleven, à la fin des années 80…  3672

Cela n’avait fait que confirmer ce que je pensait déjà… ces gens sont différents…  Tongue
Répondre

Répondre

J'ai eu la chance de monter à bord d'une authentique Lotus Eleven sur le circuit Mas du Clos , celle de mon ami luxembourgeois Constant W. ,il a participé plusieurs fois avec aux LMC un truc rigolo après quelques tours sur ce génial circuit , une petit odeur de plastique brulé , ben c'était mon pantalon short en textile synthétique qui supportait mal la chaleur diffuse le long du tunnel de transmission et la protection de ceci en alu !!!

Big Grin
Répondre

Magnifique, il n'y a pas que les Bugatti "Argentine"  1476 1476 1476

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Répondre

la bleue à un rendez vous mensuel en banlieue lyonnaise , (janvier 2020 )

Répondre

Je connais d'ailleurs le proprio de l'Elan, et son frère possède une Caterham R300 !
Elles me plaisent beaucoup aussi ces Eleven, mais c'est rare d'en trouver en annonce et maintenant le prix ont tendance à grimper.

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre

ces 2 frangins Adrien et Julien avec leurs parents sont des véritables passionnés, une collection de Tablot , Simca en plus de ces anglaises ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)