Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Montée Historique de Laon (02) - 25 & 26 Septembre 2021
#21

Hello l'inscription club au nom de superlights est activée ? Comment procéder ?Il faut au moins 10 participants par club si j'ai bien compris  6177
Répondre
#22

Commençons à établir une liste des intéressés, si on est 10, on avance !!!

Intéressés :

- Salegosse
- Blablabla OK
- Vins62
- Rigby
- Starfox OK
- Flo777
- Kubes 77
- Katharsis OK
- Ayrton78 OK
- 7ouioui OK
- Twinagain
- RC7 OK

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#23

Hello,
trop tôt pour me positionner, mais dès que je vois clair  Cry , comme on dit dans le Nord, je vous dis quoi
Répondre
#24

OK pour moi
Répondre
#25

Bonjour  6177
 
Toujours partant de mon coté.

Starfox

Caterham 165
Répondre
#26

Même si la situation sanitaire donne toujours du mal pour se projeter, merci aux intéressés de se positionner afin que nous évaluions l'idée de l'inscription club ainsi que nous regardions les possibilités de logements...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#27

Intéressé du samedi matin ou vendredi soir... jusqu'au dimanche soir.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Répondre
#28

C est du tout frais
Report en septembre
J espère que vous serez aussi nombreux voire plus en septembre. Elle vaut la peine cette manifestation.
A bientôt sur d autres terrains de jeux
[Image: dfa633b401bdd91c6efa3bb5a011825e.jpg]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#29

Ca devient très très très pénible cette "dictature sanitaire" sans justification réelle qui nous mène à la faillite et même pas en dansant.  Angry

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#30

Moi qui rêvais de retrouver princesse Isa et de faire connaissance du ca machin quatuor infernal  Sad . Y fait beau en septembre en votre lointaine contrée pluvieuse ?  6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)