Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Second tour du dernier concours photo de 2020. Un seul choix possible ! :) - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Proposition n° 19 de Benoit "Splendvol"
28.57%
8
28.57%
Proposition n° 11 de Hervé "Satanas"
17.86%
5
17.86%
Proposition n° 3 de Pascal "Ayrton78"
53.57%
15
53.57%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Cinquième concours Photo 2020

à voté !

03=> Ayrton => car c'est vmt hors des sentiers battus
17 => Couscous => (idem)
19 => Splendvol => c'est du tarmac, mais connaissant le roadtrip derrière, c'est "hors des sentiers battus habituels"
21 => Loïc C. => J'ai ri
22 => Elise71 => j'ai ri
Répondre

"Splendvol", "Satanas" et "Ayrton78" en tête à quelques heures, minutes mêmes de l'arrivée de ce premier tour...

Qui pourrait encore les rattraper, dépasser et ainsi chambouler le podium qui se présentera au second?...  6177

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Résultats du premier tour:

1° : "Splendvol" avec 10 voix
2° : "Satanas" avec 8 voix
2° ex-aequo : "Ayrton78" avec 8 voix

Le second tour est donc ouvert aux votes jusqu'à dimanche prochain. Smile
Un seul choix est désormais possible  Wink

Répondre

Cette photo Ayrton me rappelle de bons souvenirs. 
On en a encore parlé mardi dernier avec Etienne. 

Faut que les Superlighters se disent qu'on l'a mérité cette route... à peine deux petits kilomètres en une heure environ...

La RCB qui était juste dans le passage du ruisseau et les CSR limites en largeur pour passer le pont...et un final dans les gorges du Dalhuy...faudra les refaire celles-ci !

Vivement l'été !!!
Répondre

Y t il un compte rendu de cette sortie? Avec d autres photos?
Au boulot les gars là nondidiou
Max donne envie d en savoir plus
Allé ...
Merci d avance

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

2590 C'est "La RDA",
un truc secret d'initiés, on ne sait même pas que ça existe, en tous cas pas moi.

Là Ayrton risque gros en en ayant divulgué une image, 
ses comparses risquent fort de décider son bannissement du Clan...
Je ne t'ai rien dit, motus et bouche cousue...  2590

P.S.:
Y z'en une autre dans le genre mais à un autre moment:
"Les Givrés", un truc où y s'amusent à pêter des bagnoles en roulant à contre sens le tout en se pelant les c....les. 
Une bande de malades  905 2590

Mieux vaut pour nous tous les ignorer.  Cool

Répondre

9. Neuvième règle du Fight Club : on éteint la lumière en partant, c'est pas Versailles ici....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Citation :"Les Givrés", un truc où y s'amusent à pêter des bagnoles en roulant à contre sens le tout en se pelant les c....les

Mais c'est tellement fun Big Grin
Répondre

(05/01/2021, 20:07)Bla bla bla a écrit :  2590 C'est "La RDA",
un truc secret d'initiés, on ne sait même pas que ça existe, en tous cas pas moi.

Là Ayrton risque gros en en ayant divulgué une image, 
ses comparses risquent fort de décider son bannissement du Clan...
Je ne t'ai rien dit, motus et bouche cousue...  2590

P.S.:
Y z'en une autre dans le genre mais à un autre moment:
"Les Givrés", un truc où y s'amusent à pêter des bagnoles en roulant à contre sens le tout en se pelant les c....les. 
Une bande de malades  905 2590

Mieux vaut pour nous tous les ignorer.  Cool

A partir de maintenant, si tu as l’impression d’être suivi, épié et que des évènements improbables et fort déplaisants surviennent dans ta vie, ne t’en étonne pas ...

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

1476
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)