Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

un petit tour à Saintonge
#1

Bonjour à tous,
Un petit tour en vidéo sur le circuit de Saintonge en attendant des périodes meilleures pour retourner sur les circuits.......

https://youtu.be/FbeIx8O86AM
Répondre
#2

Chaud la fin  Big Grin
Répondre
#3

Whaou !!! 3672 là non plus ça ne fait pas semblant 1476 1476 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#4

...la fin est plus hasardeuse cependant   Rolleyes

vivement pouvoir revoir en vrai les Cup's sur les circuits .
Merci Bruno "Ferevo" !  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#5

Merci pour vos retours, concernant la fin et la petite figure, c'était le dernier tour des qualifs et j'étais "pannoté" P2 à 2/10ème. J'ai poussé le frein du premier virage de quelques mètres pour ne rien gagner du tout...on ne peux pas aller plus vite que vite...mais en arrivant au stand, on me dit que j'ai eu la pôle à la fin des qualifs... Cool 
Il y avait un écart entre mon solo et le chronométrage du circuit sûrement dû à une prise de temps au tour différente entre les deux systèmes.

On fait notre finale ce week-end au Castellet sur le 3.8Km en course support de la finale FFSA GT4 Smile Smile Smile
Répondre
#6

Super , ca envoi. ?
Répondre
#7

Freestyle le finish .
J'adore les gros "clacs" de la boîte bien sonores !

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#8

Miam miam ! 

Merci  6177
Répondre
#9

un plaisir a regarder!  Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)