Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

Ah ben c'est cool si Pascal se pointe également

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

(11/09/2019, 22:21)Ayrton78 a écrit :  Je vais pousser ma réflexion à voix haute, si l'annonce du divorce pointe son nez, je ferai profil bas  Wink Wink

Le CAF*, très important le CAF Tongue









*Coefficient d’Acceptation féminin

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

(12/09/2019, 08:48)Catnap a écrit :  
(11/09/2019, 22:21)Ayrton78 a écrit :  Je vais pousser ma réflexion à voix haute, si l'annonce du divorce pointe son nez, je ferai profil bas  Wink Wink

Le CAF*, très important le CAF Tongue









*Coefficient d’Acceptation féminin

Et comme je suis déjà en déficit comme l'entité nationale du même nom, c'est pas gagné !!!!
Je vous reviens asap !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

oui mais là, ce n'est pas pour ton plaisir... mais pour l'éducation de Cécil Angel

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

Bientôôôôôt...

[Image: IMG-5330.jpg]

[Image: PA034433.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

M à J en page 1 !  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Reste plus qu'à commander le soleil Smile  
Savoir l'heure d'arrivée des équipages sur leurs différents points de chute  Wink compte tenu des lieux de départs je pense que certains  équipages vont faire route ensemble ?
Concernant les équipages venant à la maison : pour ceux qui s'interrogeraient pas besoin d'amener de  draps  on fournira 
Pour le repas j'ai déjà une petite idée mais comme je change toujours d'avis au dernier moment  Blush vous verrez le moment venu Smile
Pour ceux qui auraient besoin de plus de renseignements ne pas hésiter à demander  Wink
Répondre

Bonjour à tous,


J'ai été rappelé par la patrouille (pas la Pat'patrouille pour ceux qui connaissent), nous avons un anniversaire de mariage le 5 octobre. Pas le nôtre non plus mais bien invités en bonne et du forme...
Amusez vous bien et plein de photos  Wink Wink (ici on ne les enlève pas  Angel  Angel ).....


Tongue Tongue

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Sad il ne te reste plus qu'à nous rejoindre le 30 novembre  Tongue
Répondre

Bon je teste les routes locales,
"Je roule pour vous"  Big Grin

[Image: IMG-4108.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)