Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Du 1/10 délire

Un réseau N ... très sympa  Tongue

Je le faisais également avec mon HO pour noel, avec la 241 R qui trainait un wagon plat sur lequel trônait le père Noël pour ma fille lorsqu’elle était petite. Maintenant le réseau est relégué au grenier.  Blush

Parce que je me suis tourné vers le slot. 

En cours la lotus 38 scalextric, juste pour le plaisir de la remettre un peu plus conforme à l’original.

Et le circuit, rails carrera, avec bâtiments scalextric, à qui je donne une déco très simple style jouet, en cours également.

Répondre

Joli 7033

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Ah oui :p
Le mien est mesquin à côté Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(06/12/2020, 21:11)Satanas a écrit :  
(06/12/2020, 17:05)Potofeu a écrit :  Bon ... on attend la suite ...  960
Big Grin ça va venir . Big Grin

la j'étais sur le train de Noël

pour la vidéo se sera dans dix ans 3672 , je n'y arrive pas Blush
Wahouuu, tu as même reproduit un lecteur DVD-ROM afin que la mémoire persiste...chapeau  Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)