Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

13septembre 2020 expos autos et balade à travers 71/21/39/25
#11

(14/09/2020, 18:17)Catalina a écrit :  Ben je suis déçu. Y a même pas une photo du Mac Do!  Big Grin
Confused je ne voulais pas imposer çà Blush mais bon je ne voudrais pas te décevoir  960 1476
   
Répondre
#12

C'est dur de vieillir...  1476




Bisous les amis  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#13

Merci Cécile pour cette séquence émotion!  Big Grin
Répondre
#14

(14/09/2020, 21:25)Bla bla bla a écrit :  C'est dur de vieillir...  1476




Bisous les amis  Smile
Peu importe l'âge quand "malbouffe "oblige Tongue

(14/09/2020, 22:23)Catalina a écrit :  Merci Cécile pour cette séquence émotion!  Big Grin
En même temps pas vu beaucoup de photos de votre  belle balade et resto breton  960
Répondre
#15

On roule nous. Donc trop concentré sur la conduite...et la dégustation d'excellentes moules frites.
Et je n'ai que deux mains. Wink
Répondre
#16

(15/09/2020, 11:34)Catalina a écrit :  On roule nous. Donc trop concentré sur la conduite...et la dégustation d'excellentes moules frites.
Et je n'ai que deux mains. Wink
  Une troisième  main ....voilà à quoi çà sert une femme 905  186 des bonnes  moules frites !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)