Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Dijon en open avec obecjtif circuit 18/10 250€
#41

Belle journée ensoleillée .. ça roulait fort à Dijon-Prenois

   

   

   

   

   

   

   

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#42

Belles retrouvailles avec les amis , et l'occasion de faire connaissance avec les sympathiques  segmaistes francs comtois : ben ça tient le pavé ces bestioles là et ça parait très agile . Pi on m'avait caché un truc en ne parlant que de sa face singulière objet de tant de critiques que j'ai fini par lui trouver du charme . Moi en connaisseur j'ai regardé son cul et là stupeur  ,du charnu  des rondeurs et  des galbes à tomber 7033  le cul plat des seven peuvent aller se rhabiller  1476 6177
Répondre
#43

(18/10/2020, 19:01)7 oui oui a écrit :  Belles retrouvailles avec les amis , et l'occasion de faire connaissance avec les sympathiques  segmaistes francs comtois : ben ça tient le pavé ces bestioles là et ça parait très agile . Pi on m'avait caché un truc en ne parlant que de sa face singulière objet de tant de critiques que j'ai fini par lui trouver du charme . Moi en connaisseur j'ai regardé son cul et là stupeur  ,du charnu  des rondeurs et  des galbes à tomber 7033  le cul plat des seven peuvent aller se rhabiller  1476 6177
Merci à toi 7 oui oui.
Moi qui pensais essuyer quelques critiques, finalement que du positif depuis mon inscription et ton message fait chaud à lire. Dans la circulation les Secma paraissent minuscule mais je dois avouer qu'à côté de vos Cat, nos Secma ressemblaient à des SUV. Big Grin
Merci à toi et aux autres membres présent, surtout pour la bonne ambiance qui y régnait. Ma femme qui avait peur de se sentir a l'écart, a finalement apprécier de faire vos connaissaces et souhaite déjà réitérer...... bon...... quand il fera plus chaud quand meme  Tongue
Encore une fois, merci pour ces bons moments en votre compagnie.
Je mettrai des photos quand j'aurai eu le temps de les trier.
A très bientôt
Répondre
#44

6177 Super journée !!MERCI à vous tous !!contents d'avoir retrouvé certains et fait la connaissance de nouveaux équipages  Big Grin
 Merci à GREG qui nous a permis de le rejoindre sur le circuit  Sad Mais on a pas eu l'occasion de se parler 
   
   
   
Répondre
#45

Partie remise Smile

On se reverra prochainement aux alentours d’une piste
Répondre
#46

A très bientôt Greg  1439

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#47

Gerard et moi sommes arrivé plus tôt que prévu, je t'ai vu passé dans les stands mais je ne savais quelle était ta monture.
Une fois avoir rejoins les autres membres, j'ai pas osé te saluer, tu avais autre chose à penser.
Ce ne sera que partie remise, merci en tout cas de nous avoir permis de rentrer sur le circuit.
A bientot!
Répondre
#48

Ma contribution, quelques photos prisent sur le circuit:
   
   
   
   
   
   
   
   
Je ferai suivre les photos de la balade sur le bon sujet dès que j'aurai du temps. 6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)