Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

circuit de Bresse
#11

J'y serai vers 17h15.
Répondre
#12

(03/09/2020, 19:48)yo39 a écrit :  J'y serai vers 17h15.
ok on voit çà Wink
Répondre
#13

(04/09/2020, 08:04)Elise71 a écrit :  
(03/09/2020, 19:48)yo39 a écrit :  J'y serai vers 17h15.
ok on voit çà Wink
Cause inscriptions complètes pas de tours de pistes pour yo39 Sad mais en compensation il a dû nous supporter 2jours Tongue et faire  250kms à travers le Jura aujourd'hui  Big Grin
Répondre
#14

vous auriez pu prévenir, on vous aurait rejoint aujourd’hui... :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#15

(05/09/2020, 20:14)Bla bla bla a écrit :  vous auriez pu prévenir, on vous aurait rejoint aujourd’hui... :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
décision de dernière minute ,  improvisation.... Blush je mettrai un petit compte rendu ailleurs dès que possible Smile
Répondre
#16

6177 après un 1er  rendez vous manqué avec la piste pour yo39  ce week end il peut mettre les roues sur la piste  Smile
Petite contribution photo de mon pilote 
Quelques caterham présentes Big Grin
   
   
   

   
Une R8 aux losanges remotorisée avec un R8 aux anneaux ,une boite de vitesse de Modena a un peu monopolisé l'attention de Christian [Image: rolleyes.png]

   
   
   
Répondre
#17

3672 Et elle donnait quoi la R8 "transgénique" sur le circuit de Bresse ?

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#18

pas grand chose!!!déréglée problème électronique Sad à suivre Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)